Il y a un risque en essayant, c’est certain.
La seule façon d’être sûr, c’est de l’ignorer.
Non mais tu sais que je vais être impartial avec le matériel comme a mon habitude
Comme tout le monde ici. Qui aurait intérêt à être partial ? Ça ne sert à rien sauf si on est fabricant.
Bonjour @sergio67, @Lionel60, @McRenald, @Leo-Blitz, @liopic, @keynes29 et @lyck
@Baba3149 n’est pas content d’avoir reçu le Nexxus El Pro 48 dans une simple pochette plastique (ça c’est ma faute sûrement) et il me dit que le revêtement de test aurait été recoupé en hauteur et largeur. Qui a joué des ciseaux avec svp ? Qu’il fasse un pas en avant !
En tout cas pas moi, tu devrais donner les dimensions au premier envoie, comme ça chaque forumeurs pourrait vérifier lors de la réception, et on saurait alors qui a joué du ciseaux.
@sergio67 merci pour ta réponse rapide. Déjà suivre tous les revêtements mis à disposition est parfois casse-tête mais si là je dois vérifier la taille qu’il fait à chaque arrivée chez le testeur suivant…
niet for me, pas de coups de ciseaux magique…
Je n’y suis pour rien
Moi non plus, je n’ai pas découpé la plaque.
Ce n’est pas ce que tu m’avais dit …
C’est le bois qui a grandi en fait …
Pas de découpe pour moi non plus, le revêtement ne dépassait guère de toutes façons.
Je n’avais pas capté que tu avais la version El Pro des Nexxus.
Moi non plus je m’as gouru. N’empêche je l’ai pas découpé celui que je n’ai donc pas testé.
Finito les vacances, faut ranger la bouteille de Ricard
J’ai plutôt carburé au Spritz, mais tu as raison, l’absbst… l’absin… l’abbbbstinencezzz zimpose !
Ah oui… J’ai remarqué l’invasion de spirtzzz ces vacances… Un peu partout
Aaaaaaaah mais ça, c’est que en France… pazzzzque moi, ça dure depuis longtemps, mais cz’passsque je vais en Italie… à la source ! Là-bas, y zont des FONTAINES de sppprruuitzzzzz
bref on va pas faire un jugement et un débat la dessus mais on a la chance d’avoir des plaques a dispo par la marque… donc perso je pense qu’un minimum de respect s’impose…
Après sa reste qu’une plaque de test qui a un certain vécu mais quand même
(bon je pars a la salle tester la bête)
Moi j’ai pas mal réfléchi au XT48 et je ne crois pas que je vais continuer avec. Franchement j’ai adoré jouer avec cette plaque mais je me sens vulnérable au service et ça m’ennuie beaucoup. J’ai aussi du mal quand le démarrage est difficile, style la balle est un peu basse parce que je suis en retard… je ne peux pas la remonter tranquille, je fais énormément de fautes. Ça ne retire rien aux qualités de la plaque mais ça fait tellement longtemps que je joue la sécurité avec mon H3 que j’ai du mal à jouer avec autre chose maintenant.
Je vais tenter un H3 demain à l’entraînement ; je garde mon XT48 sous le coude au cas où il me manquerait trop… mais ça sent le retour au H3.
Je l ai reçu avec une simple pochette plastique et renvoyé tel quel. Pas de découpe pour moi non plus, il était pile a la bonne taille