Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Oh si on s’en rend compte…:weary: on lutte, docteur… on lutte !

Mdr! :wink:
La rémission d’une addiction se fait souvent en plusieurs étapes et après des rechutes… :wink:
Courage monsieur Popette!

ça ne serait pas plus simple de les achever ?
Moi, ils me font pitié :sob:

Tant qu’il n’y a pas de conséquences sociales ( gros problèmes financiers, mise en danger de la cellule familiale, séparation ou divorce , … ) on peut encore s’en accommoder. Il faut surveiller les premiers symptômes. Des demandes de crédits de plus en plus en plus fréquents, une consommation accrue d’alcool ou de psychotropes lors des troisièmes mi-temps , une petite dépression naissante dans les vestiaires qui se traduit par une agressivité accrue envers les autres.

Le champagne et la coke, ça compte ? Oh p… :astonished: :astonished: :astonished:

Fais gaffe Zorro tu dépasses les bornes des limites :rofl:

Je conseille l hypnose!

Il faut tout essayer! :wink:

Le xt50 aussi alors ?

2 « J'aime »

Lol

Petite séance hier. J’adore autant que je déteste L’EL43 dans mon cd… Je pense que c’est la première fois que je fait autant de faute de longueur avec une plaque. Et je sais pas si c’est car ça rejette plus haut que le rasanter 47 ou à cause du dynamisme. J’ai joué longtemps avec un T05 et j’avais pas ce problème. Et à contrario j’adore les sensations de jeux que j’ai avec.

Bon dernier test ce soir des plaques Gewo
j’ai commencé par le El Pro 43 et bien c’est très (trop) dynamique pour moi, que de faute en longueur sur mon CD, en RV c’était un peu mieux mais je préfère de loin le EL38.
alors ce El43, niveau adhérence ça fonctionne toujours, le contrôle ça le fait.également.
faisant trop de faute, j’ai repris le 2e set d’essai et j’ai donc repris le XT48 en revers et le controle était bien meilleur pour mon jeu (toujours la même impression que le 2mm sera mieux qu’en max).
dans une salle climatisé, le rendu 'était beaucoup mieux, la balle partait moins droite.
(cf CR de mardi 27 Aout)

, je confirme mon premier ressenti.

Envoi prochainement du XT48 @anon35756079 et du EL43 @De_Pierre_Dav

Ah tiens… J’ai été emmerdé avec ça moi aussi, salle trop trop chaude, j’ai fait des fautes de longueur inhabituelles et incompréhensibles. Clair que la chaleur influe sur le comportement des plaques.

Que sur le XT48, pour le EL43, j’ai pas trop ressenti de problème d’adhérence.

De toute façon, il faut savoir que le XT48 rejette bas et long. C’est sa marque de fabrique je pense. Tout pour la vitesse. Par contre, ce qui est surprenant, c’est qu’il est assez facile pour les démarrages en top sur balles coupées.

Oui tu as raison :ok_hand:

Tu es un incorrigible garnement!

image

C’est une représentation très fidèle!

C’est toi @rotasses debout à droite ? :thinking: Je me rappelais que tu étais grand et mince mais tu as un peu changé…

@Ponginator
Le XT48 et EL43 vont partir prochainement chez les testeurs suivants (j’ai eu leurs adresses)

1 « J'aime »