Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Si je compare mon El 48 et 50 hard, en noir tous les deux, le topsheet est différent. On devine les picots au travers du 48 (et des 43 et 38, mais en rouge), tandis que le 50 est complètement opaque.

Bah oui, sur l’un, il y a inscrit T05 et l’autre T05FX donc les topsheets sont différents :stuck_out_tongue_closed_eyes:

En revanche, il y a des gammes comme les Aurus/Sinus par exemple ou, me semble t-il, la seule façon de reconnaître la plaque est de regarder la couleur de la mousse car le topsheet ne mentionne pas les variantes (soft, sound, etc…)

Ah ben oui je suis con j’avais même pas pensé à ça :sweat:
Mais bon là d’après @anon62058358 ils semblent bien différents et le nom change par rapport au reste de la gamme.

Donc, la preuve est faite qu’il ne faut pas se fier uniquement aux noms des revêtements chez Gewo. Avec le même nom et des duretés différentes, on n’a pas du tout les mêmes plaques. C’est une première. D’ailleurs, même les prix sont différents. Encore une première.

Des fois tu le fais exprès un peu quand même… Nexxus pro XT 50 Hard c’est pas le même nom que nexxus pro XT 48… enfin bon :smirk:

Là tu joues sur les mots. En tout cas, ça peut prêter à confusion pour des joueurs qui ne seraient pas aussi attentifs que toi. Essayer un revêtement avec deux degrés de plus et se retrouver avec une plaque complètement différente … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je t’accorde que la différence est subtile. Malgré tout le bien que je pense de Gewo, je trouve que leurs noms de gamme ne sont pas d’une clarté absolue.

2 « J'aime »

Le XT50 en est où des tests ?

XT 50 Hard… …si tu ne donnes pas le bon nom, on ne va pas s’y retrouver, surtout Zorro

1 « J'aime »

Le revêtement de test est en retour vers mon humble demeure Chef !

Arf… je suis tenté d’un test… toi, @rotasses et les autres qui ont comparé XT48 et xt50
Hard (:sweat_smile:) avez-vous eu la sensation que les trajectoires étaient plus tendues avec le 50 ? Ou l’inverse ?

Oui, trajectoires vraiment plus tendues dès que tu rentres un peu, ça se tend! En contre le rejet est plus bas, notamment sur tsp frappés…

Ah ça craint ça… je suis déjà à la limite avec le XT48 (pas hard :joy:). C’est pas une bonne idée alors.
M’enfin :innocent:

Soit patient ou je vais te gronder!

:cold_face: je sais que tu as raison je sais que tu as raison je sais que tu as raison :cold_sweat::sweat:

Moi aussi lol !

Oui … c’est meux de se stabiliser sur un seul bois …

tralala tralalaaaa …:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui mais un JEC reste un JEC ! :grinning:
( Joueur Essayeur Compulsif ) Restons français.

Je crois @anon99884826 que l’on peut guérir de certaines maladies… :wink:
Même si ces deux-là sont sérieusement atteints…
Quelques électro-chocs, peut-être…

Ben écoute, tant qu’ils n’en souffrent pas trop, pourquoi se soigner ?
Surtout à partir d’un certain âge ! :grinning:

Ils souffrent mais ne s’en rendent pas compte… maladie insidieuse!:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »