Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Par retour de la marque, je vous confirme qu’au delà de la couleur de la pochette et du « Hard » les El Pro 50/53 et XT Pro 50 ont bien des mousses d’une technologie différente des autres Nexxus. Ces revêtements plus durs, qui pourraient intéresser le marché asiatique, sont plus coûteux en fabrication. CQFD.

1 « J'aime »

Merci pour les explications. :wink:

1 « J'aime »

TT11.com … Je suis de Belgique.

La-dessus, je suis bien d’accord avec toi! Des exemples comme ça on en trouve malheureusement partout…

1 « J'aime »

Ah oui désolé
dans ce cas pourquoi TT11.fr ne fait pas de Gewo ?

TT11.fr et TT11.com ne sont pas les même magasin mais seulement la même enseigne

et les marques vendu par l’un ne le sont pas forcement par l’autre… ça dépend des accord nationaux avec les marques … pour gewo c’est rg-sport, misterping et cpingsport pour la France

EL38 monté sur ma raquette, il n’y a plus qu’à tester.
Plaque légère qui respire la qualité, topsheet très élastique.

1 « J'aime »

Sinon perso je recherche un el48 2.1 noir

Test ce soir du XT48 sur Innerforce Layer ALC, afin d’équiper mon CD et bien c’est perdu, je l’ai préféré en RV.

• Les services que cela soit en CD ou RV, on met énormément de rotation, pas gêné par le dynamisme pour mettre des services courts et saucés.
  • L’angle de Rejet est plutôt bas et c’est ce qui m’a gené pour mes tops CD, alors que je joue énormément en variation.
  • Le dynamisme, est présent mais pas insurmontable
  • Coté Controle sur bloc par exemple, il est énorme, il suffit de fermer correctement la raquette pour bloquer passif ou sinon les bloc avec le poignet sont d’une facilité déconcertante
  • Le Top Rotation (CD ou RV) fait bien sont boulot, j’ai bien fait sortir les blocs adverses.
  • Le top frappé par vite, même très vite et l’angle de rejet bas ma beaucoup gêné en top CD.
  • Le petit Jeu, est très jouable malgré le dynamisme

la session de ce soir à été faites sur 2 17;
Pour une première utilisation du XT48 sur mon bois, j’ai réussi à m’adapter rapidement.
Un petit bémol c’est que j’ai fait pas mal de faute de profondeur, mais elle sont du au revêtement en épaisseur Max, en 2mm il serait parfait.

Nous avons fini par 2 matchs
le premier, je perds 4/3, la dernière fois que je l’avais joué, j’avais pris 3/0
le second, je gagne 4/1, je le bat régulièrement

J’avais oublié de préciser, c’est la première fois que je joue et j’apprécie jouer avec du « aussi dure », une plaque de très bonne qualité qui fait pas ses 48° à mes yeux (je deteste les briques)

Apparemment si:

Comme Tout les produits disponible sur TT11.com, ils sont proposés seulement en vente dans leur boutique mais pas en ligne

Je confirme que TT11 en France ne fait pas Gewo.
J’étais également tombé sur cette annonce et j’avais appelé la boutique.

1 « J'aime »

Entraînement très difficile pour moi avec le nexxus hier… salle chaude et humide, les balles glissaient à mort, même avec le dignics je galérais. Du coup je me suis mis à forcer et à tout mettre dehors.
Ça m’ennuie parce que de suite je suis tenté de mettre la plaque en doute… ce qui est sans doute idiot vu que c’était un premier entraînement de reprise et en plus dans des conditions difficiles. Mais j’espère que ça ne veut pas dire que je serai incapable de gérer le nexxus dans les moments chauds dans l’année ou si je suis mal physiquement, parce que des moments difficiles il y en aura…
bref… :roll_eyes::face_with_raised_eyebrow:

Mets 2 varispin, tu seras plus tranquille :crazy_face:

1 « J'aime »

Mettre en cause les plaques lors d’un entraînement de reprise, qui plus est dans des conditions difficiles, ça frise la mauvaise foi ! :joy:

La mauvaise foi non… la névrose à la limite…:sweat:

Ben moi, dans des conditions de jeu quasi identiques à celles décrites par Popette , je n’ai rien à redire à mon EL Pro 48 en max. Il se comporte de la même manière que dans des conditions normales.
Je suivi vraiment surpris par son accroche qui perdure depuis janvier dernier. Du coup, il fera toute cette 1ère phase.

De même avex l’XT 50, je trouve qu’il se comporte plutôt bien dans les conditions de forte humidité… mais bon, j’ai déjà repris!
Et je suis assez d’accord avec le commentaire de @Fred80 concernant l’accroche plus simple des 50 par rapport aux 48, j’ai ressenti quelque chose d’équivalent entre le XT 48 et le 50!

Salut , tu l’as boosté avec …

Pardon?