Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Ah oui, vraiment beaucoup.

On est 5 dans mon petit club à apprécier le Nexxus, dont 4 le 38, et 1 le 43.

Je ne trouve pas pour ma part.

1 « J'aime »

Moi , j’étais parti pour faire comme toi. Mais finalement, je me rends compte que mon véritable plaisir passait en fait par la compétition. Maintenant, je ne parle plus de plaisir mais de pratique sportive pour maintenir la forme. Alors, évidemment, si on joue avec le bon matos et qu’on a de bonnes sensations, c’est évidemment mieux. Mais bon … :roll_eyes:
Ou alors comme entraîneur-relanceur, mais il y a toujours cette notion de compétition ( par joueurs interposés ). :yum:

Oui mais … ce n’est pas l’envie qui manque zorro, tu sais que je ne peux plus guère jouer en compétition pour des raisons d’ordre privé. :wink:

Petit Sondage pour ceux qui ont adoptés le XT48
ce gewo est venu remplacé quelle plaque ?

Je sais bien. On a tous des raisons de devoir lever le pied. :sleepy:

Les radars :grinning::grinning:

A partir d’un certain âge, les radars ne sont hélas plus utiles ! :grinning:

Je dirais plutôt… la prudence… voire la sagesse. :wink:

1 « J'aime »

Ou le peu de point restant

Au ping ou sur le permis ? :joy:

Oui tu as raison, à force de perdre des points, on finit par lever le pied. :wink:

On revient au sujet Messieurs ? :wink:

Il est vraiment bien le Nexxus XT 48. Ils sont tellement bien qu’ils ont déjà augmentés. ( 50 à 53 euros, au lieu de 42,90 au lancement ) après les premières promos d’amorçage.

Les Nexxus El et XT Pro (38,43,48°) ont été lancés à 47,90€ si je ne me trompe pas. Ils sont passés à 50€ et les versions dures (50 et 53°) sont sorties directement à 53€ de mémoire. Mais je ne peux comme tous que regretter une hausse.
C’est le prix de base, c’est ce qui se fait dans les autres marques à gamme équivalente non ? Heureusement qu’il y a les remises !

1 « J'aime »

Personne
c’est pour faire un état des plaque qui pourrait etre remplacée par le XT48, je suis sur qu’il n’y aurait pas que des plaques dures
@anon99884826 ton XT48 à remplacé quelle plaque ? Pas ton Bluegrip, celle que tu as gardé plus longtemps

Non, le bluegrip, je l’ai essayé un mois ( juste le temps de faire un tournoi en fin de saison ). C’était juste un test. ( un R1 en revers et un V1 en CD ). Je voulais un truc spécial P balle plus dure et plus adhérent. Le fameux côté hybride. Avant, j’avais un Génius Thibar en CD et en R. Le Génius est mon revêtement indétrônable en revers. J’ai donc remplacé mon Génius en CD par le XT48. Et franchement, avec mon nouveau bois, l’ensemble me convient parfaitement. Par contre, pour répondre à ta question, j’ai toujours joué avec des revêtements plutôt fermes avec des topsheets souples. ( ce qui n’était pas le cas avec les bluegrip ).

Bon après avoir tout lu ,je suis aussi intéressé par un test du EL Pro 48 :wink:

Le XT48 a remplacé un RakzaX sur le CD. J’ai même adopté le EL43 pour mon RV
Très content :ok_hand:

Petite question pour les contributeurs et lecteurs de ce sujet sur les backsides haut de gamme Gewo : qui utilise un Nexxus pour un jeu combi avec un soft, un antitop ou un picot long ? Merci de me préciser la référence du backside svp et le style de jeu développé. Je vous expliquerai d’ici quelques temps la finalité de cette demande. Merci d’avance.

J utilise un gewo el48 avec un mi long agressor 1,5.
Mon jeu est principalement basé sur le contre , bloc , frappe, mais je démarre également en top si besoins

1 « J'aime »