j’espère ludo , c’est ce que je cherche avec un bon contrôle du 38-40 polyvalent qui accroche bien c’est ce qui va bien pour moi sur l’aero carbon
Ça envoie plus que ton mark 5
ah ah ça je me doute , encore que ça envoie déjà pas mal sur ce bois mais ça n’accroche pas un cachou malheureusement
Tu pourras tester cela le dimanche l’an prochain !
Je testerai svp le EL 38 à la suite, merci !
Non non non ! Lui tu lui prêteras en 2ème phase ! Pas tout de suite lol
Il tope et tape trop fort ! Il va te l’abîmer !
Le nexxus 38 sera en effet beaucoup plus tendre. Quand au 43, son aigle de rejet et sa longueur de balles sera aussi plus haut et long. Comme je le disais, je vous conseille vraiment le hype kr 47, si vous souhaitez vraiment trouver l’équivalence la plus proche
Merci mais si 47 c’est la dureté de la mousse j’ai peur que ce soit un peu dure.
J’ai joué pendant un temps avec un vega asia et malgré le caoutchouc tendre je le trouve trop dur et pas assez dynamique.
@cipca d ’autant que la dureté du topsheet des Gewo Hype est un peu plus importante que celui des Nexxus El Pro.
@keynes29 et @tango vous connaissez en dehors du forum ? Ce sont des interactions assez rares de fréquenter les mêmes sujets mais aussi les mêmes salles de Ping.
@Ponginator oui tout à fait nous nous connaissons , nous jouions dans le même club depuis 3 ans et taperont encore sûrement le balle de temps en temps
Ça c’est cool. Si je viens en Bretagne, je vous sonne.
Avec plaisir
Je joue avec un KTL Rapid Sound en 2.0 sur le CD, j’ai bien envie de tester l’EL 38, vous me conseilleriez de le prendre en quelle épaisseur ?
C’est pour du jeu allround à base de variation d’effet et de placement, monté sur le Cos3.
Merci d’avance les EJ
En 1,9 mm ça ira déjà assez vite. N’hésite pas à contacter CpingSport de ma part pour avoir droit à 20% de remise sur le Nexxus que tu choisiras.
Bon test. Le nounours bleu de Ponginator n’est que l’intermédiaire dévoué entre vous et la marque, sans qui ces tests ne seraient possibles. Danke mit freundlichen grüßen.
Je comprends l’interrogation mais pourtant, c’est la meilleure alternative. Nous avons donné plusieurs fois ce conseil à nos clients qui avaient la même demande et nous n’avons reçu que des retours positifs