Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Bon @Ponginator je te confirme, je me met sur les test du EL38 et EL48

Sinon ceux qui ont en ont tester plusieurs parmi la gamme EL je recherche toujours des comparaison entre les 3 (38/43/48)… surtout les angles de rejet

Merci pour vos réponses.
Je trouve le T05FX quand même très tendre le nexxus 38 serait encore plus tendre ?
C’est vrai que j’hésite entre le 38 et le 43.

Mais bien sûr. À ton service ! Monsieur les veut quand et en quelles épaisseur et couleur ?

Pourquoi tu as les versions test en plusieurs épaisseur ?? ou c’est du second degré ?

Le T05 Fx a quand même un topsheet assez ferme donc du coup au global, le Nexxus El Pro 43 aura une « consistance » similaire.

Non, j’essayais d’illustrer autre chose. Mais c’est pas grave, ce n’était pas adapté…

C’était pas très fin, mais ça se mange sans faim :sweat_smile:

Pour les angles de rejet des trois Nexxus El Pro je les classerai ainsi :
43 (haut) > 38 (médium haut) > 48 (médium) mais sur gros impact, le plus tendre de la gamme a une trajectoire qui se tend.

1 « J'aime »

Coucou ponginator, tu as oublié de me compter dans ceux qui ont testé le XT50 en max.

Sinon vu que tu connais (un peu!) mon jeu, je pense laisser tomber mes xiom la saison prochaine pour gewo XT 48 2.1 en CD et gewo EL 48 2.1 en revers, tu en penses quoi ?

Bonnes vacances sinon (fais gaffe on s’entraîne dur avec Nico et Cocotte)

3 « J'aime »

Merci de l’info… Donc je serais intéressé par les test des EL38 et EL48 stp

Oui l’angle se rejet est clairement plus haut que le 38.
Je met d’ailleurs des balles inhabituelle dehors encore cd avec. Et à contrario certaine balle dans les filet que je ne comprend pas. Mais encore une fois je persévère car les sensation son extra.

Voici la liste des testeurs des revêtements Nexxus offerts par Gewo :

• El Pro 38 : @Baba3149, tango, JB, ???
    Déjà testé : Ponginator
  • Nexxus El Pro 43 : @smartiz
    Déjà testé : stef, McRenald, lasapifr, vince_diesel, Kamuro
  • Nexxus El Pro 48 : @lyck, Rob1, jerome10, Baba3149
    Déjà testé: sergio67, Lionel60, McRenald, Leo-Blitz, liopic, keynes29
  • Nexxus El Pro Hard 50°: Zygo(en cours) avec David_du_Gers, sunking
    Déjà testé: Ponginator, Lionel60, Fred80, AirSwitch, Rob1
  • Nexxus XT Pro 48 : @ovo78(en cours), ???
    Déjà testé: keynes29, popette59, Leo-Blitz
  • Nexxus XT Pro 50°:@Zygo & @anon62058358 (en cours),
    Déjà testé : Ponginator, Éric Z, rotasses, Baba3149, ovo78.

@gelo tu veux essayer le Nexxus El Pro 38 finalement ?

1 « J'aime »

En tout cas ça va vite :joy::joy:

3 « J'aime »

Salut Éric,
je valide pour le revers et à voir pour le coup droit car le Nexxus Xt 48 est bien plus rapide que ton Vega Pro actuel.
Entraînez-vous bien ! Reprise la semaine prochaine pour moi.

Et pour cause, je trouve que le XT 48 a effectivement un rejet bas et trajectoire longue . :wink:
Une sorte de T64 en plus dynamique. L’OVT serait plus à comparer au T05 avec rejet haut.

1 « J'aime »

Je lui fais suivre le el 50 pro fin de semaine prochaine, on s’est arrangé par mp.

1 « J'aime »

Ah d’accord. Merci de me prévenir.

pour cette nouvelle saison, je suis passé de 2 G1 sur un Inner AL à 2 Nexxux EL Pro.
J’ai mis un 1 EL Pro 43° en 2,1 sur le CD et 1 EL Pro 38° en 1,9 sur le RV, le tout sur le même bois.

Je ne ferai pas un long CR car je n’ai fait que quatre séances avec ces nouvelles plaques.
Par contre, en première impression, je suis très enthousiaste avec car elles ont vraiment l’air de me convenir.
Le dynamisme en CD est vraiment grisant par rapport au G1 mais je m’y habitue et je m’y fais de plus en plus. D’ailleurs, je suis assez d’accord avec certains qui retrouvent des similitudes avec le T05fx.
L’accroche est différente mais permet malgré tout de relever la balle sans soucis.

Pour le revers, le contrôle est juste énorme, les blocs se font « presque tout seul ». Une super plaque qui mériterait d’être plus connue car elle offre des avantages non négligeables et une facilité de jeux en démarrage et en top frappé.
Elle est loin d’être molle, bien qu’elle soit annoncé à 38°, une belle surprise car venant d’un G1, j’avais peur de mettre trop mou.

@Ponginator oui oui je veux le tester , merci de me mettre dans la liste stp :wink:

Avec ça ça va claquer :+1::drooling_face::tornado:

1 « J'aime »