Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Je devrais l’envoyer jeudi 23, à vous de voir à qui je l’envoie et de me donner votre adresse en mp

Si c’est avant l’enlèvement le jeudi sa doit pouvoir le faire selon où tu es…

Vois avec Lasa, moi je suis ok si il va chez toi en premier :wink:

Sur les conseils d’un bon joueur numéroté, j’ai testé le Gewo EL Pro Nexxus 38° à la fois tendre et ferme et c’est parfait pour mon CD et plus encore pour mon RV qd je tourne.

1 « J'aime »

A force de jouer avec les Gewo Nexxus, je constate toujours qu’ils tiennent bien dans le temps car ça ne bouge pas au niveau topsheet même si le noir marque plus que le rouge. Et les sensations, notamment de l’El Pro 43 qui catapulte pas mal, ne varient pas.
Il en faut pour les amateurs d’angle de rejet haut à pas trop bas et de l’El Pro 38 au Hard 50°, il y a pour contenter tout le monde.
Je HS à peine en disant que je découvre le bois Sensus Powerfeeling, nouveauté de Gewo, mais avec le Korbel mes besoins et mon style de jeu m’amènent à utiliser les versions les plus dures. L’El Pro 48 pour sa polyvalence en coup droit et revers mais j’adapterai surement mon set avec un El Pro 50° en 2.1 sur le coup droit. D’ailleurs comme le seul que j’ai est parti en test, j’ai mis le Hype 50° en attendant.
48, 50° ces duretés peuvent faire peur mais avec le topsheet souple, alors que je ne pouvais pas utiliser de revêtements à plus de 45° il y a quelques années, j’ai d’excellentes sensations.

ça fait plusieurs fois qu’on me parle de cette plaque !

Deuxième essai du EL Pro 50° sur un bois Stiga Allround Classic et comme nous étions sûr de perdre, je l’ai utilisé en compétition sur 2 joueurs.
Comme je l’ai déjà dit, pour mon niveau et mon jeu, c’est une plaque exigeante qui demande un bon physique .
@Ponginator, dois-je te renvoyer cette plaque ?

@anon550389 @lasapifr @Ponginator on est ok

Vince me l’envoi jeudi
je l’envoi lundi 03 a lasa après mes tests

@Lionel60 attend un peu histoire que ça aille directement chez celui qui viendrait à en demander le test dans les prochains jours.

@Baba3149 ça me va. En espérant que la poste ne nous fasse pas de blagues…

J’espère aussi … En tout cas le test devrait se faire sur le sensus carbo touch

1 « J'aime »

Donc pour moi, je l’envoie à @anon550389 jeudi matin. Merci à lui de me laisser son adresse en mp

En fait je serais intéressé par l’essai du 50°. Il me reste une possibilité de jouer le 4 juin avant la trêve.
Si c’est possible, je me mets sur la liste d’attente… Je suis en Belgique, je peux payer la différence de frais de port.

Deux copains de mon club seraient intéressés par le Nexxus EL Pro pour leur coup droit.

L’un joue avec Vega Europe de Xiom, l’autre avec TSP Ventus Spin 2.0mm ; ça pourrait aller en 43° ?

Vous me confirmez que le ressenti fait moins que 43° ?

(Merci les gars. :wink: )

1 « J'aime »

Nos amis belges sont les bienvenus dans ce grand test soutenu par Gewo.
@Lionel60 tu peux envoyer le Nexxus El Pro Hard 50° à @Fred80 ?

Si personne n’est intéressé de l’essayer avant, je suis preneur. Je m’arrange avec @lionel60 en MP.

Alors ça fait 43° ou à peine moins. Celui qui joue en Ventus Spin ne sera pas perdu en terme de dureté mais pour ce qui est du Vega Europe, ça sera quand plus ferme.

Pas grave. Merci Ponginator. :wink:

@Ponginator, j’ai pris contact avec @Fred80 par MP et je posterai le plus rapidement possible.
J’ai reçu lundi le EL Pro 48° en provenance de @keynes29 que j’essaierai demain soir et s’il est satisfaisant, probablement Samedi pendant les Titres par équipe Régionales.

Si des vendeurs en occasion je cherche un 43 (voir un 38) en 2.1 noir

Je n’ai qu’un 1.9mm noir (38°). :wink: