Gewo aruna

5 nouveaux bois:
Aruna Hinoki Carbon OFF
Aruna Energy ARC OFF
Aruna OFF
Aruna Carbon ALL+
Aruna kids

1 « J'aime »

On retrouve les couleurs et un peu le design des modèles JOOLA !

Les tarifs:
Aruna Hinoki Carbon OFF 139,90€
Aruna Energy ARC OFF 109,90€
Aruna OFF 79,90€
Aruna Carbon ALL+ 94,90€
Aruna kids 49,90€

Dispo a partir du 08/08 chez contra.de

Ça pique les tarifs

1 « J'aime »

Oui, on est bien dans l’air du temps ! :roll_eyes:
Butterfly a ouvert la voie, suivi de près par Xiom. Maintenant, tout le monde se lâche sans scrupule.
C’était annoncé d’avance. :grinning:

1 « J'aime »

Et hop, essai cette semaine du bois Gewo Aruna Energy Arc. Belle finition !

ça risque d’être un peu lent pour toi , non ? :thinking:

:laughing: affaire à suivre.

1 « J'aime »

Peut être l équilibre entre émotion et Rossi force

Rectification, je fais erreur avec le gewo hinoki aruna

J’espère que tu nous feras un comparatif avec le gewo carbo speed (qui est en test gratuit).
J’aime bien le design du aruna… Ça change des productions habituelles.

Le manche du Aruna Energy Arc est plus fin que celui des bois Sensus. Essai mercredi :star_struck:

Premier contact (violent) avec le nouveau bois Gewo Aruna Energy Arc. 90 grammes de puissance, un bois d’homme pour celui qui aime envoyer fort. Super stable en bloc et malgré un feeling un peu dur en terme de contact balle/raquette, on a un bon retour d’information. Ceux qui aiment les manches concaves plutôt longs et fins adoreront. Ca permet de mettre la main très haut en prise coup droit. Vraiment intéressant.

Et donc 20% de remises sur la table ?

J’ai une très bonne nouvelle pour les forumeurs : le nouveau Gewo Aruna Energy Arc est disponible en test. N’hésitez pas à vous manifester sur ce sujet !

Second galop d’essai avec le bois Gewo Aruna Energy Arc. J’ai réduit l’épaisseur des revêtements pour améliorer le feeling en raison de la rigidité du bois. Petit aparté, selon moi ça ferait un excellent bois pour ceux qui utilisent un soft. On a un bois puissant et rapide qui catapulte assez peu. Sa relative dureté est inhabituelle pour moi et pour conserver une raquette à sensations, je conseille l’utilisation de revêtements tendres. C’est un bois qui nécessite un bon niveau, pas forcément en raison de sa vitesse pure, mais par la combinaison rigidité/dureté.
Un bois pour jouer en contre, en vitesse, mettre la pression.
Offert par Gewo, je le me mets à votre disposition pour essai. N’hésitez pas !

En l’absence de testeur, j’ai repris l’Aruna Energy Arc avec un Xiom Vega Tour et un Nittaku Fastarc P1. Rejets moins hauts, plus contrôlables, j’ai perdu en spin mais l’ensemble était bien plus accessible qu’avec les Nexxus. Quel pied en frappe !

Tu as que le arc en test (c’est déjà bien)

Peut être a tester avec un el38

C’est une question ?

oui excuse c’est une question … (je précise dans la gamme aruna)

Gewo m’a confié les Aruna Energy Arc et Aruna Hinoki carbone.