Gestion de l'effort, préparation physique et diététique appliquées au ping

Je te

Je suis ok 68 ans et 16 et il y a mieux…

Num 300 je voulais dire…
15 a 15ans…il en a 50…donc ancien classement. .
Et il était pas spécialement plus fort à 35 ans. .Mais il maintient son niveau. .

T’as été 15 aussi non?
T’as reussi a te maintenir numero (ou 20) jusque quel age?

Oui jusque 1978 et j étais encore 19 à 62 puis problème santé petit arrêt 2 ans

[quote=“cowboy, post:98, topic:1610”]
Je pense que l’âge est une belle excuse surtout! [/quote]
Ouais… je crois que j’ai jamais été aussi fort.

par contre je ne peux pas en dire autant j’ai regressé lol…

1 « J'aime »

Ah non mais d’accord … mais ce n’est pas le même âge encore là ! Déjà, je monterai jamais aussi haut que toi ; et on verra bien quand j’aurai ton âge hein… si je joue toujours !

Bravo fefejaja !!!
C’est super d’avoir un tel niveau à ton âge !

et bien si tu parles de l’age on se verra au championnat de france vétéran toi en v3 et moi v5 on prend rendez vous Big juste une question de motivation hein…

1 « J'aime »

merci barca on va essayer de le garder encore un petit peu si madame santé est là… la diététique, le footing,vélo, de la table d’inversion je pense que tous ces éléments continuent de m’aider,ce qui m’empeche pas d’etre un bon vivant lol

1 « J'aime »

Alors là … @fefejaja … J’essaierai de me qualifier pour les France Vétérans, en V2 si je peux… mais ce sera difficile : un seul qualifié chez nous seulement hélas…

écoute tu me dis ok pour la saison prochaine et je rampille je serais toujours V3 …

petit oubli tu as peur de qui pour te qualifier??je connais peut etre???

Peur ? C’est un grand mot. Non pas peur. Après tout, je viens bien de surprendre un numéroté. Alors sur un match… C’est une petite Ligue ici. Mais chez les V2, le favori s’appelle Jean-Marc Leroy (18) un muté de Paris 13, très sûr. Y a un autre 18, Pascal Beley qui n’a pas participé cette année. Puis après, quelques autres joueurs (15-16) que j’ai déjà gagnés et perdus.
Je ne serai V2 que la saison prochaine ; mais j’essaierai !

bon rendez vous pour 2017 ça me fera l’occasion de revoir les “copains” et les nouvelles tetes…tu aimes les défis je pense je suis de cette trempe…

1 « J'aime »

On aime tous les défis je pense.

Vraiment bien fait de vous écouter, et de me ménager fin de semaine dernière… entrainement light vendredi soir et couché pas trop tard. Journée tranquille samedi, et couché tôt …
Dimanche matin, petit déj correct, alimentation légère et continue toute la matinée + hydratation
Résultat : grosse perf sur un 11 (j’suis que 750 au mensuel, c’est MA perf de l’année je pense) …
J’était présent à la table, lucide, maître de mes émotions et avec de bonnes sensations… ça a fait toute la différence…

Vais continuer à m’entrainer dur, mais en prenant garde aux périodes de repos, car c’est tout aussi important pour bien assimiler et rester motivé.

Merci à vous :wink:

1 « J'aime »

Eh oui… moi je fais des efforts pour gérer un peu mieux mon hygiène de vie, moins d’écran le soir, dormir un peu mieux, faire un peu gaffe à l’alimentation… ça paye.

1 « J'aime »

oui un petit plus + un petit plus, alimentation récupération

1 « J'aime »