German Open 2019

Pucar vient de coller 4-0 a drinkhall

Kallberg bat assar sur blessure

2 set entre le finlandais benedek et le chinois yu ziyang , c’est pas forcemet le match le plus fin techniquement mais le finlandais il fait plus que se défendre malgré le fait qu’il semble moins talentueux que certains

et pendant ce temps-là … WCQ qui perd le premier set … Une petite mise en jambe je pense avant de monter en puissance?

Euh non … qui perd les deux premiers sets!!!

1 « J'aime »

Il perds également le second set . La machine elle a intéret a être lancé rapidement car sinon ca risque être trop tard

Bonne nouvelle potentielle pour gauzy , y a 1 set partout entre sun wen et mengell

1 set partout entre akkuzu et aguire

edit : gauzy mené 7-8 dans le 3eme marque 4 pts de suite et mene donc désormais 3 set 0

2 « J'aime »

Les chinois en difficultés cette après-midi… Zihao Zhao mené lui aussi 2-0 par Tsuboi

Tsuboi mene desormais 3 set 0 sur zhao zihao , peu être bientot le tchao

Dyjas ne mene plus que 2 set a 1 sur wang chuqin

Gauzy ne mene plus que 3 set a 1 face a l’allemand qiu dang

Mengell mene 2 set a 1 face a sun wen

Akkuzu est revenu a 2 set partout face a aguire

Le Polonais Badowski menait 3/0 jusqu à ce que le TGV japonais Matsudaira renverse le match et lui cause un mal de tête qui risque de durer. Bravo Kenta ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

En espérant qu’il arrive pas la même chose a gauzy qui menait 3 set 0 et se retrouve a la belle

Et que ca finisse pas pareil aussi pour tsuboi qui menait 3-0 5-1 dans le 4eme et se retrouve mené 9-10

1 « J'aime »

Oui, je tremble devant le live scoring et croise les doigts pour nos deux Français

Ça passe pour Simon, mais que de frayeurs…

2 « J'aime »

Un pote du ping m’a envoyé un sms pour me dire que le match entre Dyjas et Wang Chuqin valait le coup. J’essaierai de voir ça ce soir.

Edit : voici la vidéo

1 « J'aime »

Chez simon en ce moment je sent un petit truc mental qui fait qu’un match peut vite tourner

Avant hier en bundesliga il mene 2 set 0 sans forcer sur gerassimenko , manque de réussite alors que le kazakh en a pas mal sur le début du 3eme set , résultat gauzy se crispe et l’autre s’engage a fond dans la breche jusqu’a la belle ou gauzy se reprends et lui inflige 11-6

Je sais pas si ca a été le même scenario mais c’est étrange qu’en 2 jours ca tourne 2 fois pareil

EDIT : mengell sort sun wen 4 set a 2 . Du coup gauzy affrontera mengell

Belle entre akkuzu et aguire

Defaite 2-4 de dyjas sur wang chuqin

EDIT 2 : akkuzu bat aguire 11-9 a la belle , Tsuboi bat zhao zihao 4-1

5 « J'aime »

11-4 et 4-1 Tsuboi. Belle perf pour le brésilien

1 « J'aime »

Ce sera Gionis pour Akkuzu ce soir

Ca sera mengell pour gauzy et gionis pour akkuzu pour sortir des qualifs

1 « J'aime »

Ce sport est d’une exigence… Depuis les sets en 11, c’est vraiment pas simple d’éviter les contre perf. On le voit notamment dans les qualifs. 4 points grattés c’est déjà 30% du set de fait. Ça peut aller tellement vite… C’est d’autant plus remarquable et incroyable de voir des joueurs (je pense à Ma Long) avoir une telle hégémonie.

Double Français avec Cassin woo. Que c est t il passer ?

Bravo à Tsuboi pour sa perf. Je n’aurai pas misé dessus. J’essaierai de voir le match pour voir si c’est lui qui était en feu ou Zhao à côté de la plaque.

Pour moi ça a toujours été le plus gros soucis de Simon. Mais je trouve qu’il a beaucoup progressé mentalement depuis quelques temps. Il y a 2 ans un match comme ça il le perdait et personne ne comprenait ce qui c’était passé. Maintenant il a un coup de mou mais il arrive à se reconcentrer avant la fin !

A noter que la thaïlandaise qui a battu Gasnier au tour précédent a sorti Samara 4-1

1 « J'aime »