German Open 2019

Certes mais je trouve que ca lui été passé .

signe de surmenage ?

Pas impossible.
Il a été mentionné plus haut qu’entre l’open de Suède et celui ci il y a eu une journée de Bundesliga.
peut-être que ça commence à faire beaucoup.
Espérons qu’il passe l’allemand ce soir (ainsi que Akkuzu) ce serai déjà une bonne chose de faite.

Et pendant ce temps mamie Ni Xia Lian a mis des fessées aux gamines qui se sont mises sur son chemin.
Sa longévité est quand même impressionnante :scream:

3 « J'aime »

Et Yuan Jia Nan qui sort l’Anglaise Ho Tin Tin (N° 100) en 4 sets secs. Elle rencontrera la Coréenne Jeon Jihee (N° 20) pour une place dans le tableau final.

Yuan Jia Nan égalise à 1/1, allez !!!

Edit : Zut, Jeon Jihee accélère. 3/1 pour la Coréenne

Edit 2 : Yuan a du caractère. Menée de 4 pts dans la 5ème manche, elle finit par la gagner et revient à 2/3

Edit 3 : Aaazrghh, dommage. Battue 2/4, Yuan s’arrête là. J’espère de nouveau la voir dans les Opens suivants

1 « J'aime »

sale temps pour la chine aujourd’hui

Sun wen et zhao zihao ayant été sorti en hommes , c’est au tour de Qian tiany d’etre mené 1 set a 2 face a la hollandaise li jie et liu fei mené 1 set a 2 par la polonaise li qian

Flore / Cassin WO en double ?

Oui c est se que j ai marquer plus haut, bizarre.

1h09mn de match entre Qian Tianyi et Li Jie. Le match Liu Fei vs Li Qian a duré 1h20 et n’est pas allé à la belle !

Est ce que quelqu’un sait si les personnes qui sortent du tableau préliminaire sont reclassés dans le final dans le même ordre ou si il y a un tirage au sort ?

Si re-inséré dans le même ordre ca peut faire des gros matchs, par exemple un Boll - Wang Chuqin et un Gauzy - Fan Zhendong

1 « J'aime »

Yang Xiaoxin mène 2/0 contre Meshref.

Non normalement c’est tos

2 « J'aime »

Pour moi, les adversaires des têtes de série sont tirés au sort parmi les qualifiés.

1 « J'aime »

Mamie NI fait encore de la résistance !

2 « J'aime »

Kenta Matsudaira déchaîné contre Pucar, 4/0. Contre ce Croate au revers destructeur, c’est une victoire probante. Ca fait plaisir de revoir le Nippon dans le tableau principal :slightly_smiling_face:
Si seulement Yuto Muramatsu pouvait également s’en persuader …

2 « J'aime »

je ne regarde pas les matchs mais je vois que AKKUZU vient de gagner !

1 « J'aime »

fin vient , ca fait un moment

La il commence a rejouer son match d’apres , qui est contre gionis

Notons également qu’en plus de sun wen et zhao zihao , un autre chinois est passé a la casserole en la personne de xu haidong battu 1-4 par uda yukiya

1 « J'aime »

Tu bosses la nuit @Takkyu_wa_inochi ? En ce moment, c’est le dernier tour des qualifs Homme. Les deux Français démarrent leur match et je note une très bonne tenue générale des Nippons, qui devraient être en nombre chez les filles et les garçons dans le tableau principal…

je bosse 24/7

1 « J'aime »

Akkuzu perds le 1er set 9-11 face a gionis , y a la place

Gauzy mené 1-6 dans le 1er , remonte a 6-7 pour finalement l’emporter 11-9.

Le mode diesel a pas été prejudiciable

EDIT : aruna l’emporte 4-1 face a jorgic

Gerassimenko bat le bresilien thiago monteiro qui avait sorti un chinois , 4 set a 1