German Open 2019

regarde toutes les acrobaties qu’il fait, penses-tu qu’il aurait besoin de les faire s’il était bien placé ?

Tous les grands joueurs sont contraints à jouer parfois à la « ramasse », même ceux qui se déplacent bien. FZD a effectué souvent des déplacements de ouf pendant cet Open, bien meilleurs que lors de ses précédentes prestations dans les Opens récents : la forme était au rdv en Allemagne…

4 « J'aime »

Tu crois que quand tu top à 200 qu’on contre top à 200 t’es placé à merveille quand c’est à toi? Regarde bien la finale il y a un point c’est dingue je ne sais même pas comment il fait, à 12.26 notamment.

1 « J'aime »

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis des fois. T’as pas l’air de te rendre compte de la vitesse de déplacement de FZD.

2 « J'aime »

voilà c’est précisément une acrobatie
@Florian_Beneteau tu n’as pas l’air d’être capable de comprendre

Si tu veux voir des acrobaties, tu t’es trompé de sport je crois :thinking:

c’est bien ce que je disais

T’es la personne la plus agréable que j’ai croisée ici. On a toujours des discussions intéressantes et pleines d’argumentation avec toi :wink:

Et le retour de florian qui doit s’attaquer a la personne pour montrer qu’il a raison

Le respect de cet homme est monstrueux , apres on est habitué qu’il intervienne pour pourrir les conversations

EDIT : le mec met un coeur sur ce message Je le comprendrais jamais , fin bref on verra bien ce qu’en pense la modération

1 « J'aime »

Tu me fais bien rire. Toujours là pour critiquer. Jamais là pour tenir une conversation intéressante dans le respect. Si tu regardes mon message plus haut ou je parle de FZD, je donne des arguments et en aucun cas j’attaque la personne personnellement. Mon seul but est d’apporter des éléments et de tenir le débat. C’est toi qui t’excites tout seul…

Ça c’est une attaque qui me cite personnellement. Je suis pas du genre à me laisser faire et surtout pas par edy qui me manque de respect depuis que je suis sur ce forum. Si la phrase était formulé " tu n’as pas l’air de comprendre", j’aurai accepté parcequ’onnpeut se tromper. Mais le « tu n’as pas l’air d’être capable de comprendre » c’est un manque de respect. Donc bien sûr que je vais me défendre. Et je n’accepte pas ce genre de propos. Et encore en disant qu’il agréable (ironiquement bien sûr) c’est très soft…

Non mais tu me fais rire…

EDIT j’étais obligé d’aimer ton commentaire. C’est tellement ridicule.

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par acrobatie @edy. La difficulté est de distinguer les pongistes qui sont en retard de ceux qui ramènent des coups impossibles. Fan Zhendong fait clairement partie de cette dernière catégorie.
Des coups exécutés à bout de bras, en déséquilibre, avec une contorsion du haut du corps, on en voit dans beaucoup de matchs et les meilleurs du monde ne sont pas les derniers à en faire.
Les coups en déséquilibre de Fan Zhendong auxquels tu fais référence ne sont pas le fait d’un mauvais déplacement. Ils lui sont rendus possibles grâce à une explosivité et un dynamisme sans égal au niveau des jambes. Probablement aucun autre pongiste n’aurait pu les ramener. :wink:

2 « J'aime »

Et Ma Long alors ? @dark_26 :crazy_face:

5 « J'aime »

Sincerement quand je pense que certains ont pris des bans sur le forum , j’ai du mal a comprendre comment florian peut encore etre la quand le mec doit avoir 20% de ses messages qui sont des attaques personnelles sur quelqu’un.

Et le mec s’est pris la tête avec des dizaines de personnes mais jamais il se remet en cause c’est beau. J’en suis a sincerement espérer qu’il n’est qu’un double compte la pour troller

Il justifie etre correct car il a posté un message (sur 4) qui est correct wow.

Tu parles que edy te manque de respect quand tu as manqué de respect a pas mal de monde c’est beau quand même.

Même si je sais que ca servira de toute facon a rien vu que tu n’as aucune intention de débattre et que tu te contenteras d’ignorer les parties des messages qui t’arrange pas , voir de sortir un bout de phrase du contexte pour avoir raison , on va une énième te démonter ta mauvaise foie

Dans les messages cités combien servent le débat ? Combien sont des attaques des personnes ?

Fin bon pour moi on va arrêter la , je vais te rebloquer (même si je sais que tu t’en fiches hein c’est juste une info pour te dire que pas forcement la peine de repondre vu que je verrais pas , apres tu peux le faire hein)

1 « J'aime »

T’as l’air d’être vraiment frustré pour prendre la peine d’écrire tout ce roman sur moi. Bloque moi, ça me va très bien :slight_smile:

Je vais pas ressortir toutes tes attaques à mon encontre. J’ai pas de temps à te consacrer !

Oh noooon, tu vas réactiver son plus grand fan de tous les temps ! :wink: Il faudrait peut-être proposer à Dark26 un jeu inspiré du « ni oui, ni non » : le « ni Ma ni Long » à respecter pendant un mois ! :upside_down_face:

Comme je le disais, Fan Zhendong n’est pas tout seul à pouvoir le faire, mais il fait assurément partie de ces monstres du jeu capables d’exécuter des coups qui dépassent notre imagination. Il en a fait quelques uns pendant cet open germain. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Pendant le match de FZD contre Boll, y a un moment (quand Boll y croit encore un peu :sweat_smile: ) où Boll sert court coupé, remise pas top de FZD sur laquelle Boll fait un gros gros démarrage coup droit blindé de rotation juste dans le coin de la table revers de FZD…

… qui a le temps de prendre le pivot et envoie une minasse absolue en contre top en ligne :rofl::rofl:

Sinon mon avis perso (dont tout le monde se carre) sur le débat au dessus est que les propos de @Florian_Beneteau ne méritent pas particulièrement de sanction ou autre, je trouve ça très correct.
Edit: Ouais en fait après relecture c’est plus que correct comme interventions de Florian, c’est même souvent intéressant bien que par forcément toujours mainstream. Après c’est facile de tenter de lui en mettre plein la tronche car c’est le nouveau et qu’il a débarqué avec l’histoire du nofap qui a fait marrer…

4 « J'aime »

Merci pour ton message. Mon intention de base est clairement le débat et d’apporter des choses différentes ici. Le no-fap oui je m’en suis pris plein la gueule. Mais c’est le risque quand tu tentes d’aborder un sujet et de partager une experience qui sort de l’ordinaire. Ça ne plaît pas à tout le monde. Le gens n’apprécient guerre ceux qui essayent de faire différemment. La preuve, si on va jeter un œil sur le sujet en question.

Si on relit la conversation, je ne manque de respect à personne. Du moins pas au début. Mais quand on me dit « tu n’as pas l’air d’être capable de comprendre » ainsi que d’autres remarques insupportables et gratuites (parce que je ne pense pas provoquer la plupart du temps, relisez bien), c’est sur que je ne vais pas sauter de joie en lisant cela et que je vais me défendre.

Je suis également en tort parfois. Mais l’intention de base n’est clairement pas de provoquer qui que ce soit. Mais j’attends un minimum de respect tout de même. C’est la moindre des choses.

1 « J'aime »

tu n’as pas tort mais je dis plutôt qu’aucun pongiste ne se mettrait dans cette position pour faire la même chose

oui je vois ce que tu veux dire, ça l’oblige à tenter beaucoup de points terminaux risqués, comme le contre top en ligne que je citais

Celui qui me fait halluciner la dessus ces XX, il ramène des balles qu’on pense vraiment perdues en CD, en plus il renvoie un top avec un side spin de ouf dans ce cas, et il se replace à la vitesse de l’éclair pour rejouer la balle suivante en coup droit, là où tout le monde se serait fait embarquer dans le déplacement et aurait du jouer la balle suivante en revers.

Ouais bon en s’en fout de vos discussions en vrai on se recentre sur le topic svp

2 « J'aime »