Bravo pour avoir trouvé le bon score @Giannigiux … Mais je ne pense pas que FZD ait jamais perdu sa motivation ! Il a juste eu un coup de mou
Sinon, c’est un Open très accompli pouf FZD. Il a sorti Aruna, Wang Chuqin, Timo Boll, Liang Jingkun et Xu Xin !!!
Et tous ces joueurs l’ont obligé à sortir son meilleur ping, Aruna compris !
Beau tournoi de FDZ. Effectivement il a été plus rapide et plus puissant dans pratiquement tous les échanges.
Bravo quand même à XX qui a encore ramené 2 titres à la maison. Par contre le fait d’aller en finale à chaque fois dans chacun des tableaux ça doit commencer à fatiguer au bout d’un moment. @metalhead alors tu va choisir quoi comme revêtement ?
En fait, je vais avoir besoin d’aide. Mes coéquipiers et moi ne sommes pas assez bons contre les joueurs combi et on en croise beaucoup en départemental. L’idée est de se faire deux raquettes pour mieux comprendre le fonctionnement des plaques spéciales et de s’entraîner avec et contre… Il se peut que j’y contribue un peu moins financièrement . Fin HS
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
J ai l impression que Ito a perdu la finale sur les deux premiers points. Espérons que j aie tort et que nous ayons un beau match.
Contre XX, (pas vu les autres matchs), j’ai revu le FZD d’avant son passage à vide : il joue juste sur presque tous les points, niveau de jeu au dessus du lot tout simplement. Content pour lui, j’espère que ça va durer
world tour d’autriche 12-17 novembre , tout les joueurs seront présent , y compris pour mon plus grand bonheur Ma long
dernier world tour avant la grande final ittf en décembre