German Open 2019

C’est fou l’émotion qu’elles transmettent Ito & Feng !! :neutral_face:

vite expédié Mima à ce que je vois

pas vu le match ! y’a le rugby à la TV !!! :jp: :jp: :jp: :jp: :jp: :jp:

2 « J'aime »

Si tu veux de l’émotion, regarde Japon Ecosse en rugby. Respect pendant la minute de silence, émotions pendant les hymnes, du très beau jeu de rugby, un grand moment pour l’instant. Désolé pour le H.S.

3 « J'aime »

non mais le match est serré :wink:

Xu Xin vs Fan Zhendong dans un gros quart d’heure… Vos pronostics ?
Personnellement, je vois bien Fan dominer sur un bon 4-1.

2 « J'aime »

Xu xin 4 à 3.

Ce match de rugby était magnifique, les Nippons ont beaucoup de cœur et de courage, quand on connaît le contexte des dernières 48h00. Content de voir les Japonais poursuivre leur route dans cette CDM.
Quant à Mima Ito, elle sait ce qu’il lui reste à faire…

3 « J'aime »

(HS) oui quel match incroyable, quel suspense jusqu’à la fin ! une équipe formidable !

2 « J'aime »

Ce diable de Xu Xin a un jeu qui ne convient pas à grand monde, mais il semble puiser dans ses réserves depuis 2 jours.
Quoi qu’il en soit, je reste sur mon pronostic initial, à savoir une victoire de FZD 4/2.

Allez Xu Xin.

Le portrait du futur vainqueur :wink:

5 « J'aime »

12000tour/minute en sortie de raquette coups droit :astonished:
soit 200 tour/seconde

1 « J'aime »

Allez Xu Xin plus que 3 set.

allez FAN

1 « J'aime »

Bravo FZD … et Xu Xin…

Les rugbymans japonais jouent avec du coeur mais leur réaction sur le coup des matchs annules ils sont pas forcément super fair play ca gâche un peu

1 « J'aime »

Mon pronostic 4-1 pour Fan s’est avéré juste, Fan a joué sans pression apparente et surtout a l’air d’avoir enfin retrouvé la motivation

1 « J'aime »

Dommage de beau point et des coup de chance par moments. Un beau match.

1 « J'aime »

XIN hits the FAN ???

pas cette fois !

3 « J'aime »

prochain RDV open d’autriche 12-17 novembre j’ai hâte avec surement un retour de Ma long