German Open 2019

Le problème c’est qu’il n’y a pas de mesure précise et exacte au ping pour ce genre de choses. Pour une arbitre, la balle ira trop vers le joueur, pour une autre, ce sera limite et pour encore une autre il n’y aura aucun probleme

On voit également fan lancer un peu la balle vers lui au service, mais où est la limite alors car on lui a rien reproché à lui…

Y’a une décision des arbitres, Liang Jingkun a logiquement demandé une explication et, même s’il n’est pas forcément d’accord, il s’est adapté. Bravo pour son attitude. :clap:

2 « J'aime »

L’arbitrage à ce sport c’est de la merde. Le public était énervé aussi. Ca dessert notre sport d’avoir des règles aussi stupides au service.

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’il bouffe le rentrant coupé!

1 « J'aime »

On va avoir une belle si ça continue

Edit : Et voilà, dur de dire qui va l’emporter mais je misera is sur Liang

FZD est quand même très fort mentalement, il ne s effondré pratiquement jamais et maintient toujours un niveau de jeu très élevé. C est pour ca que ç est dur de le battre.
On va voir sur cette belle.

4 « J'aime »

a ce niveau la il sont tous fort mentalement :wink:

Wow, Fan se libére dans le dernier set pendant qu’on sent Liang plus crispé

Dans l’absolu oui, mais pas systématiquement. LJK et LGY sont un peu plus friables, quoiqu’ils semblent avoir progressé.

1 « J'aime »

possible après en dehors du mentale sur belle a ce niveau la c du 50/50 faut être hyper lucide

Ben la lucidité fait partie du mental.

4 « J'aime »

oui possible aussi mais bon mentalement sa tien largement la route

Victoire et revanche indispensable pour Fan dans l’optique des JO. Une autre défaite sur Liang après les WTTC aurait été fatale…
Fan a vraiment appris des ses erreurs sur cet open d’Allemagne, ca lui augure de très belles choses

2 « J'aime »

pour moi nul doute que fan sera au jo avec Ma long , je ne pense pas xu xin aura une place mais je ne m’avance sur rien il va y avoir les tournois de qualification jo au mois de janvier

Ce serait vraiment triste et un peu injuste pour Xu Xin de ne pas être sélectionné. Injuste au vu des résultats de cette année, et triste car c’est surement ses derniers JO…

2 « J'aime »

Non je ne crois, C est même là-dessus que se fait la différence je crois, outre le niveau de jeu. LJK et FZD C est le jeu copie carbone, voir LJK est un peu plus puissant … pour l instant FZD est bien au dessus en terme de résultats avec un niveau très proche.

ah oui fan est au dessus sur la fin de match après c’est serrer

Vu le score à la belle, non C est pas serré.

1 « J'aime »

Moi je ne suis pas sûr, il est vieux et pris entre 2 générations, il est foutu je pense :wink:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas bien le pourquoi de ton ironie… Si c’en est, je l’espère. Mais soit

1 « J'aime »