German Open 2019

Il a l’air un peu désabusé le pauvre coréen

1 « J'aime »

Bon, Xu Xin a gagné, et Jeoung a perdu, mais j’l’aime bien le Coréen, il a l’air d’être vraiment… un sik type !

3 « J'aime »

Depuis juillet en fait.
Effectivement j’ai mal compris il a été N1 11 mois d’affilée en 2014

c’est ce que j’avais craint pour JYS plus haut. Il y a tellement de spin, de sidespin dans les balles de Xu Xin que le jeu de bloc et de contre est bien plus compliqué. Or, c’est le fonds de commerce du Coréen. Je ne suis pas surpris qu’il ait été défait assez facilement.

2 « J'aime »

oui possible en 2014 après 11 moi me parait beaucoup mais possible , xu xin a beaucoup été dans l’ombre de Ma long donc le faite qu’il soit absent lui fait grand bien

Tu lies toujours tout à Ma Long toi :joy:

3 « J'aime »

:shushing_face:

je suis sur que Ma long était entrain de regarder en direct le match et je pense aussi que il ce dit " ah xu xin heureusement que je ne suis pas la " :rofl:
quand je dis sa , je le dis avec un second degrés très prononcé :wink:

Mode ras le bol on : Non, ton idole a été vue dans un tripot de Hong-Kong et est désormais persona non grata dans le reste de la République populaire de Chine. Sa carrière de ping est terminée mais il est accroc à la table et va poursuivre à Las Vegas. Mode ras le bol off

1 « J'aime »

ok merci pour l’info :wink:

Allez Fan, j’ai parié sur ta victoire dans cet Open ! Si je gagne, les autres personnes engagées dans ce pari me payent un revêtement. :slightly_smiling_face:

fan ne passera pas liang jinkun

L occasion de prendre un dignics ? :joy::joy:

Wow, Liang impressionnant sur le premier set

je m’y attendais à cette suggestion. Et bien non, je ne suis pas du tout attiré. Je suis plutôt fan de Victas et l’objectif n’est pas de plumer les autres parieurs. C’est un gentil pari, ça chambre et ça ajoute de l’ambiance :wink:

Oui bien sûr

La perche etait trop grande pour ne pas la saisir ! :joy::joy:

1 « J'aime »

Un carton jaune pour Fan qui prend soit disant trop de temps pour revenir a la table puis une faute de service (point accordé a Fan) piur Liang parce qu’il lance soit disant pas assez haut la balle… C’est quoi cet arbitrage :expressionless:

Edit : apparemment c’est parce qu’il lance la balle vers lui mais sérieusement c’est tellement minime c’est n’importe quoi

Bonjour Madame l’arbitre, vous pouvez pourrir le spectacle svp on s’emmerde ça joue trop au ping. Merci!

1 « J'aime »

Perso je trouve ça bien que les arbitres interviennent pour faire respecter les lois du jeu. Des décisions autrement plus pénalisantes sont prises au rugby (carton jaune ou rouge) et je ne vois jamais les colosses protester, même s’ils ne sont pas d’accord.

Liang Jingkun lance la balle nettement vers lui, un ralenti l’a montré.

3 « J'aime »

On n’a pas la même définition de « nettement ».

1 « J'aime »