German Open 2019

Nos athlètes ont du mal à absorber le décalage horaire.

2 « J'aime »

Nos voisins belges font pas forcement bien mieux. Ils sont en 0/3

Puis reste encore alex robinot , flore , gauzy , brossier , akkuzu

Pistej pour Brossier, Morizono pour Robinot, Desai (Inde) pour Flore, Yigenler (Turquie) pour Akkuzu et Peng Wang Wei (Taipeh) pour Gauzy. Faites vos jeux

Très dur pour les trois premiers, ça devrait passer pour les 2 autres.

pourquoi l’appelles-tu Takkyu ?

Yuan Jia Nan notre championne de france sort yu mengyu la singapourienne 32eme mondiale 11-8 a la belle

Belle perf

6 « J'aime »

Jolie victoire de Yuan Jia Nan 4/3 contre la Singapourienne Yu Mengyu :slightly_smiling_face:

C’est un festival de lancés hauts sur les tables 1 (Shan Xiaona, GER), 2 (Minami Andro, JPN) et 3 (Wan Yuan, GER).

Yu Mengyu est actuellement 45è mais ça reste une belle perf quand même.
Pour l’instant sur 2 opens elle aura sorti Yu Mengyu, Yu Fu et 2 autres joueuses et n’aura perdu que sur Liu Shiwen. C’est pas mal pour l’instant !

A noter que Fang Bo a abandonné son tour de qualif… mais il reste Wang Chuqin à passer pour qui veut sortir de qualif :crazy_face:

Pour espérer sortir des qualifs Yuan va encore devoir passer la « danoise » Ho Tin Tin et Jeon Jihee :scream:

1 « J'aime »

ho tin tin est anglaise pas danoise et est 100 mondiale donc ca devrait passer au vu des résultats récents de la francaise

Scenario dingue a la belle du match Qian Tianyi vs Ando Minami. Menée 3/7, la Japonaise plante un 7/0 et s’offre 3 balles de match à 10/7…mais la Chinoise lui inflige un 5/0 pour gagner 12/10 cette dernière manche et le match !

1 « J'aime »

elle va avoir du mal a s’ANDO-rmir ce soir

2 « J'aime »

Miyuu Kihara abandonne sur blessure :cry:

quelle hécatombe

Ah oui pardon j’ai inversé les couleurs :smiley:

Ouais ce sera surtout Jeon la plus difficile à battre.

Tu sais, je regarde tes vidéos, aussi, dès que j’ai vu Zhang Yudong, j’ai trouvé qu’il avait pas mal de choses de toi, notamment la stature, l’allure et le bandana au front.

Mate en replay son match contre Steger pour t’en convaincre toi-même.

3 « J'aime »

lol je n’ai pas vu le match, ok je vais regarder…
merci c’est flatteur, en plus t’as raison il est vraiment comme moi, il perd à la fin !

7 « J'aime »