German Open 2019

Pas d’affichage des scores des matchs commencés à 10:00 et finis, non plus que de ceux en cours ! La rigueur allemande ne serait-elle plus ce qu’elle était ?

1 « J'aime »

En ce moment, sur la table 1, Steger contre… Takkyu !

2 « J'aime »

C’est bon pour l’affichage, les Allemands sont venus voir sur le forum et ont réagi à mon message.

3 « J'aime »

Steger qui vient de gâcher pour finir dans le sixième set et qui se retrouve en grande difficulté à la belle sur un joueur à sa portée…

Kenta Matsudaira table 3.

11-9 Steger qui finit par l’emporter 4/3 face à un Takkyu en mode… Harimoto (cris). Ca pralinait sévère…

Yep ! Difficilement mais Alexandre Robinot franchit le tour 1 des préliminaires.

Pas yep ! Déjà fini pour De Nodrest et Rembert !

Ça ne passe pas pour De Nodrest et Rembert, défaits respectivement par Togami 0/4 et Cantero 1/4

Cassin bientôt en piste table 2

Geraldo ce sort du guépier.
Dommage pour les français…

Allez Alex !

4-2 pour le japonais (ouf)

Cruel apprentissage pour le jeune espoir russe Lev Katsman. Après avoir mené 3/1 face à Joao Monteiro, il échoue à 3/4. Il perd la belle aux avantages après avoir eu 3 balles de match à 10/7

1 « J'aime »

Ouaiche puni 0/4 par Olah Benedek. Triste bilan français pour le moment, 0/3. Il reste Cassin pour ce 1er tour, 2/2 contre le Hong Kongais Pak Man pour l’instant.

1 « J'aime »

Alexandre robinot il est pas francais mais parisien ? Punaise je savais pas que paris avait pris son indépendance^^

1 carton jaune partout entre cassin et Pak nam ?
Le français en difficulté à la belle.

Allez !!

Ah cette balle qui passe !

J’ai pas vu le carton de pak nam mais celui de cassin je le trouve un peu dur

Cassin perds le point , va chercher la balle et la pousse du pied pour avoir plus de temps pour se reconcentrer probablement. En revenant il prends le jaune.

Certes réglementairement parlant l’arbitre a raison , autant bon y a tellement de moyen de perdre du temps qui sont utilisés sans sanction ni remarque que

1 « J'aime »

Et voilà c’est fini :frowning:
Un tournoi qui ne réussi pas aux bleus…

1 « J'aime »

Pas vu Alex Robinot. Ceci dit @anon9185657, ça fait 1/5 et c’est pas terrible d’autant que les adversaires étaient à la portée des 4 Français vaincus. :cry: