Pas d’affichage des scores des matchs commencés à 10:00 et finis, non plus que de ceux en cours ! La rigueur allemande ne serait-elle plus ce qu’elle était ?
En ce moment, sur la table 1, Steger contre… Takkyu !
C’est bon pour l’affichage, les Allemands sont venus voir sur le forum et ont réagi à mon message.
Steger qui vient de gâcher pour finir dans le sixième set et qui se retrouve en grande difficulté à la belle sur un joueur à sa portée…
Kenta Matsudaira table 3.
11-9 Steger qui finit par l’emporter 4/3 face à un Takkyu en mode… Harimoto (cris). Ca pralinait sévère…
Yep ! Difficilement mais Alexandre Robinot franchit le tour 1 des préliminaires.
Pas yep ! Déjà fini pour De Nodrest et Rembert !
Ça ne passe pas pour De Nodrest et Rembert, défaits respectivement par Togami 0/4 et Cantero 1/4
Cassin bientôt en piste table 2
Geraldo ce sort du guépier.
Dommage pour les français…
Allez Alex !
4-2 pour le japonais (ouf)
Cruel apprentissage pour le jeune espoir russe Lev Katsman. Après avoir mené 3/1 face à Joao Monteiro, il échoue à 3/4. Il perd la belle aux avantages après avoir eu 3 balles de match à 10/7
Ouaiche puni 0/4 par Olah Benedek. Triste bilan français pour le moment, 0/3. Il reste Cassin pour ce 1er tour, 2/2 contre le Hong Kongais Pak Man pour l’instant.
Alexandre robinot il est pas francais mais parisien ? Punaise je savais pas que paris avait pris son indépendance^^
1 carton jaune partout entre cassin et Pak nam ?
Le français en difficulté à la belle.
Allez !!
Ah cette balle qui passe !
J’ai pas vu le carton de pak nam mais celui de cassin je le trouve un peu dur
Cassin perds le point , va chercher la balle et la pousse du pied pour avoir plus de temps pour se reconcentrer probablement. En revenant il prends le jaune.
Certes réglementairement parlant l’arbitre a raison , autant bon y a tellement de moyen de perdre du temps qui sont utilisés sans sanction ni remarque que
Et voilà c’est fini
Un tournoi qui ne réussi pas aux bleus…
Pas vu Alex Robinot. Ceci dit @anon9185657, ça fait 1/5 et c’est pas terrible d’autant que les adversaires étaient à la portée des 4 Français vaincus.