bon je vais te répondre poliment
je ne voulais pas comparer de cet façon les 2 joueurs mais juste pour dire que fan va devoir vraiment charbonner voila
fini , on reviens au sujet
c’est Shabbat aujourd’hui, pas étonnant donc que ce soit Yidi - sh qui gagne
dernier set
7-3 -> 7-10 -> 10-10 -> 10-11 - >> 13-11 !!!
quelle fin de match, victoire de WYD sur WMY, j’ai bien fait de parier pour WANG
N’empêche on aura la numéro 1 mondiale , la numéro 2 mondiale et la 5eme mondiale éliminé avant les demi finales. Manque plus que ito mima et sun yingsha perdent et tous le top 5 aura été sorti avant les demi
Timo est peut être fort mentalement oui mais la ou il impressionnant c’est sur la lucidité , sont service qui place et exécute avec une précision parfaite et des remise parfaite sur des fin de matche il est monstrueux , je me rappel d’un matche ou il est mené 10-1 a la belle sur lin gaoyuan , et bien il remonte et gagne le match
je n’ai vu que la fin du match Boll - Mizutani mais sans rien enlever à Timo, c’est vraiment Mizutani qui arrête de jouer plutôt que Timo qui sort des trucs incroyables
Assez étonnant cette crampe mentale
je suis entrain de regarder le match , mizutani mène 9-3 a la belle , a ce moment la précis je pense qu’il ce dit que c’est gagner et boll va vraiment très bien remettre et servir hyper bien , mizutani subis la remonté de timo et perd
Sans m’en plaindre , c’est étrange le nombre de services sanctionnés que y auras eu sur l’open de suede et d’allemagne alors que depuis des années de partout c’est hyper passif l’arbitrage des services.
Y a une consigne sur tous les arbitres pour les rappeller a l’ordre je pense
oh non !!! Conchita a mis 11-2 à Mima !
J’aime bien le commentateur qui apres que ito mima fasse une strawberry en side spin afin d’amener la monégasque a louper son démarrage , sort un « oh gauzy style strawberry »
Ito a payé l’arbitre ou quoi
Yang joue avec un pl sur le revers ! étonnant…
Bravo Mima
elle a rendu la politesse à YXX qui avait gagné 11-2 la 2è manche par un 11-1 au dernier set !
4-1 pour la puce japonaise
Boll a demarre en ligne droite du revers ce qu’il n’avait pas fait du match et qui plus est en relachant le bras. C’est une des clés qui lui permettent de gagner sur ce match
Ah ben évidemment qu’ils n’ont pas tous fait un tournoi parfait, ça aurait été incroyable. Mais déjà sur un platinum placer une paire issue des qualifs en finale, 2 hommes et une femme en demi c’est quand même pas mal.
Beau match en ce moment entre Jeoung et Franziska. (1 set partout actuellement)
les 2 femmes et la femme c’est en quart pas en demi pour l’instant
le commentateur Adam bobrow est juste super
Oui c’est vrai je me suis trompé mais même s’ils se font tous sortir ce tour ci ça reste une belle performance.
Adam qui s’excuse pour l’éclairage des tables d’hier.
très compliqué comme match tactiquement la pour franziska