German Open 2019

ah non, pas le physique, ça c’est pas cool !

1 « J'aime »

je ne dis pas en étant sévère , ca va avec le cris :sweat_smile:
mais il m’a toujours fait penser a sa

1 « J'aime »

Xu xin qui montre beaucoup de soulagement après sa victoire

oui, j’ai l’impression qu’il est vidé, qu’il est soulagé de ne pas aller à la belle. Quand on voit le non match de Chen Meng aujourd’hui, y’aurait pas un p’tit virus qui traîne dans l’équipe de Chine ?

2 « J'aime »

Quarts de finale demain et chez les hommes comme chez les femmes quatre représentants de l’empire du milieu. Tout juste la moitié donc, pour la Chine c’est moyen…:grin:

Eh peut-être bien …

1 « J'aime »

Ya un moment où il va falloir arrêter de jouer la « carte » de la jeunesse insouciante et de l’apprentissage. C’est pas sa deuxième année de ping à Harimoto : c’est un joueur de classe mondiale depuis plusieurs années. Son apprentissage il l’a fait il y a plus de dix ans.

Il est pas le seul à beugler sur le circuit mais c’est franchement pas le genre de comportement qu’il faut excuser.

3 « J'aime »

Oui on peut le dire … je viens juste de le faire.
Timo Boll … Classe … classe il y a 25 ans déjà et il y en a déjà autres.
Compare LYJ, WCQ à Harimoto …pas pareil … pourtant il sont tous des origine asiatique donc avec une approche culturelle assez proche.
Par contre, j aime beaucoup sa façon de saluer son adversaire à la fin des matches dans la victoire ou la defaite.
Je n aime pas. Je ne fais pas une fixette, je crois que ç est la première fois que j en parle.
Enfin, C est pas très grave.:blush:

3 « J'aime »

Je n’excuse rien, je tolère. :wink:

Incroyable la performance de Fransizka ! Super content pour lui, il sort deux matchs de fou :scream::scream::scream:
Je suis choqué par son niveau de jeux
Xu Xin à un mental d’acier il est fait en crypronyte ce gars un vrai super pongiste :heart_eyes:

3 « J'aime »

Juste pour ton info
Ma Long est devenue n1 en Janvier 2010 soit a 21 ans et 3 mois
FZD est devenue n1 en Avril 2018 soit a 21 ans et 3 mois

Ma Long a remporté son 1er ittf majeur a 17 ans
FZD a remporté son 1er ittf majeur a 16 ans

On se renseigne donc avant de parler

7 « J'aime »
3 « J'aime »

Purée ! Franziska avait vraiment la patate hier ! Parce que ce n’est pas un adversaire en mousse, Lin !

17 « J'aime »

Ton commentaire mérite de ma part… trois coeurs, mais je ne peux en mettre qu’un !

Quel capital mental et physique que celui de Xu Xin : engagé dans trois tableaux (comme très souvent) et toujours (comme très souvent) en course dans les trois !

1 « J'aime »

Ce n’était peut-être pas le match le plus spectaculaire de la journée d’hier, mais j’ai trouvé le niveau de jeu vraiment très élevé (sauf la 1ère moitié du 1er set). Fan Zhendong a fait preuve de beaucoup d’habileté, de justesse et de toucher dans ce match tendu jusqu’au bout. :clap:

6 « J'aime »

C’est clair qu’il joue juste et bien.

C’est pas la premiere fois qu’il fait un match de ce niveau et a ce jour, c’est un des tres rares europeens capable de taper du chinois a repetition

3 « J'aime »

Impressionnants les allemands, ils font tous un super tournoi chez eux !
J’espérais que Franziska ferai mieux que la semaine dernière, mais je ne m’attendais pas à un 4-1. LGY à continué à prendre la balle très tôt en revers mais cette fois ci Franz est resté à la table pour ne pas être débordé.
Quand à Timo… Ben c’est Timo quoi. Le mental de ouf !

2 « J'aime »

Je vais faire mon chieur mais bon. Les allemands se sont montrés mais ils sont loin de faire TOUS un super tournoi

Ruwen filus a perdu des son 1er match , contre szocs hunor qui n’est quand même pas un top player

Ovtcharov a perdu des son 1er match contre yu ziyang , un chinois pas spécialement connu

Le jeune qiu dang , l’espoir germanique a failli chuter sur le russe paikov mais s’en sort a la belle , pour chuter au match d’apres contre gauzy

Duda bat un taiwanais inconnu puis perds yoshimura maharu

2 « J'aime »
1 « J'aime »