ah non, pas le physique, ça c’est pas cool !
je ne dis pas en étant sévère , ca va avec le cris
mais il m’a toujours fait penser a sa
Xu xin qui montre beaucoup de soulagement après sa victoire
oui, j’ai l’impression qu’il est vidé, qu’il est soulagé de ne pas aller à la belle. Quand on voit le non match de Chen Meng aujourd’hui, y’aurait pas un p’tit virus qui traîne dans l’équipe de Chine ?
Quarts de finale demain et chez les hommes comme chez les femmes quatre représentants de l’empire du milieu. Tout juste la moitié donc, pour la Chine c’est moyen…
Eh peut-être bien …
Ya un moment où il va falloir arrêter de jouer la « carte » de la jeunesse insouciante et de l’apprentissage. C’est pas sa deuxième année de ping à Harimoto : c’est un joueur de classe mondiale depuis plusieurs années. Son apprentissage il l’a fait il y a plus de dix ans.
Il est pas le seul à beugler sur le circuit mais c’est franchement pas le genre de comportement qu’il faut excuser.
Oui on peut le dire … je viens juste de le faire.
Timo Boll … Classe … classe il y a 25 ans déjà et il y en a déjà autres.
Compare LYJ, WCQ à Harimoto …pas pareil … pourtant il sont tous des origine asiatique donc avec une approche culturelle assez proche.
Par contre, j aime beaucoup sa façon de saluer son adversaire à la fin des matches dans la victoire ou la defaite.
Je n aime pas. Je ne fais pas une fixette, je crois que ç est la première fois que j en parle.
Enfin, C est pas très grave.
Je n’excuse rien, je tolère.
Incroyable la performance de Fransizka ! Super content pour lui, il sort deux matchs de fou
Je suis choqué par son niveau de jeux
Xu Xin à un mental d’acier il est fait en crypronyte ce gars un vrai super pongiste
Juste pour ton info
Ma Long est devenue n1 en Janvier 2010 soit a 21 ans et 3 mois
FZD est devenue n1 en Avril 2018 soit a 21 ans et 3 mois
Ma Long a remporté son 1er ittf majeur a 17 ans
FZD a remporté son 1er ittf majeur a 16 ans
On se renseigne donc avant de parler
Purée ! Franziska avait vraiment la patate hier ! Parce que ce n’est pas un adversaire en mousse, Lin !
Ton commentaire mérite de ma part… trois coeurs, mais je ne peux en mettre qu’un !
Quel capital mental et physique que celui de Xu Xin : engagé dans trois tableaux (comme très souvent) et toujours (comme très souvent) en course dans les trois !
Ce n’était peut-être pas le match le plus spectaculaire de la journée d’hier, mais j’ai trouvé le niveau de jeu vraiment très élevé (sauf la 1ère moitié du 1er set). Fan Zhendong a fait preuve de beaucoup d’habileté, de justesse et de toucher dans ce match tendu jusqu’au bout.
C’est clair qu’il joue juste et bien.
C’est pas la premiere fois qu’il fait un match de ce niveau et a ce jour, c’est un des tres rares europeens capable de taper du chinois a repetition
Impressionnants les allemands, ils font tous un super tournoi chez eux !
J’espérais que Franziska ferai mieux que la semaine dernière, mais je ne m’attendais pas à un 4-1. LGY à continué à prendre la balle très tôt en revers mais cette fois ci Franz est resté à la table pour ne pas être débordé.
Quand à Timo… Ben c’est Timo quoi. Le mental de ouf !
Je vais faire mon chieur mais bon. Les allemands se sont montrés mais ils sont loin de faire TOUS un super tournoi
Ruwen filus a perdu des son 1er match , contre szocs hunor qui n’est quand même pas un top player
Ovtcharov a perdu des son 1er match contre yu ziyang , un chinois pas spécialement connu
Le jeune qiu dang , l’espoir germanique a failli chuter sur le russe paikov mais s’en sort a la belle , pour chuter au match d’apres contre gauzy
Duda bat un taiwanais inconnu puis perds yoshimura maharu