Ne t’inquiète pas, WCQ aura son heure, mais il devra partager et faire de la place sur la cime
26 ans
Vous savez ou on peut trouver le maillot de l’allemagne merci
L’enseignement de cet open, c’est que tout le monde se tire la bourre mais personne ne prend les rennes de la discipline. Sauf Ma Long qui ne participe pas. Pour peut-être mettre tout le monde d’accord à Tokyo ?
Merci, mea culpa
C’est vrai qu’il n’a pas donné grand chose. Plus je vois jouer FZD, plus je me rends compte que j’avais un avis erroné sur lui. Sa musculature me faisait dire à tort qu’il était bourrin. Son jeu est bien plus fin que je le pensais. En témoignent son placement de balle incroyable de ce soir, le toucher dans le petit jeu qu’il a imposé et largement remporté, etc…
Ma long revient tout juste aujourd’huit des US ou il était en traitement et rééducation
Mais si on compare Ma long a fan zhendong c’est pas comparable Ma long est numéro 1 mondiale a 21 ans en 2010 en 2007 il gagne l’open d’Allemagne a 17 ans fan va devoir charbonner sévère si il veut battre les record de Ma long
contrairement à toi, Fan Zhendong se fiche très probablement de battre les records de Ma Long. Même quand il n’est pas là, tu ne peux pas t’empêcher de lui faire de la place. N’oublie pas qu’il y a un topic qui est dédié à ton idole
Les cris d Harimoto sont vraiment insupportables … je dirais même irrespectueux.
Bon, il met sans problème une raclée à Samson over qui est 25 ans son aîné, pas de problème, par contre le utilité de gueuler comme ça … alors qu il l’a ferme pratiquement tout le match quand il se prend des fessées.
Moi j aime bien son jeu et sa venue est bonne pour le ping-pong mais il manque cruellement de classe AMHA
Je voulais juste dire par là qu’on (je peut-être seulement) enterrait déjà Fan Z au profit d’autres joueurs plus jeunes, alors qu’il est encore tellement jeune. Fan a remporté l’open d’Allemagne a 16 ans, ceci dit, encore mieux.
c’est pour sa que j’arrête de parler de Ma long ici
je ne pense pas qu’il s’en fiche , mais oui tu a raison ! sa m’ennuie terriblement que Ma long ne sois pas la
bien vue
crois-moi, on est tous au courant que son absence te rend triste ! Même les futurs forumers sont déjà informés
ahah
mais bon heureusement qu’il n’y a pas que Ma long a savoir faire du ping
lee sangsue me fait rire il est hyper sérieux quand il joue
Vladi a 27 ans de plus que son adversaire du soir, dont le jeu ne lui convient vraiment pas. Dommage pour lui.
@tartineenrevers, est-ce qu’on peut dire d’un gamin de 16 ans qu’il manque de classe alors qu’il est en plein apprentissage de la vie et qu’il a besoin d’extérioriser ses émotions ?
Sun Wen gueule également, Morizono pousse des cris dignes d’une espèce de lémurien malgache en rut, il doit y avoir d’autres exemples. Bref, Harimoto n’est pas le seul mais on fait une fixette sur lui parce que sa voix porte plus que celle des autres et parce qu’il va loin dans les tournois.
Et puis je serais vraiment curieux de savoir ce que ces éructations lui coûtent en terme d’énergie et de concentration. La question va se poser un jour, non ?
C’est vrai. Un peu comme Jiang Tianyi qui ne souriat jamais.
tu ma mis k.o
morizono est asser atypique
C’est vrai qu’il braille comme un âne celui-là !
Et Sun Wen fait vraiment un air méchant en même temps qu’il gueule……bien observé @metalhead !
morizono ressemble a un singe