Une légende tout simplement.
Bravo Timo, et je suis également content de voir Mizutani revenir à un très bon niveau. J’'espère que ses lunettes sont les bonnes.
Petite question : le bandeau de Timo est large, très voyant et du même bleu que la table. Comme il se penche pas mal vers la table dans sa routine de service, c’est pas un peu gênant pour l’adversaire ?
demande a mizutani
je t’en pris , si tu a d’autre question n’hésite surtout pas
non plus sérieusement je ne pense pas
Très déçu pour Wang Chuqin mais quel match ! Fan a fait un très bon match et le jeu de Wang ne semble pas trop l’embêter.
Wang est d’une motivation exemplaire, il n’abandonne jamais. Très bon respect de sa part a la fin pour Fan, c’était beau a voir.
Wang Chuqin est tellement agressif qu’il m’en fait presque peur, très très impressionnant. J’aimerais voir un jour Fan exulter, peut-être a Tokyo
Au contraire, WCQ est tellement dangereux que la concentration extrême de FZD était presque palpable. Sans cette attention de tous les instants, il n’en serait pas sorti vainqueur.
oui gros match , c’est pas un Ma long - fan zhendong mais match intéressant ou fan a trouver des solutions
Pareil sur laola … j’avais le m^me message
J’ai vu la fin de Boll en différé du coup …
Putain !! comment il y croit encore à 9-3 !! Faut que j’en prenne de la graine !! lol
tomo semble être en rut
J’ai personnellement trouvé Wang pas très a l’aise avec des gestes d’agacements assez souvent
Je trouve le jeu de Wang plus spectaculaire que celui de Ma pourtant
reagrde un match entre Ma et fan c’est violent mais Ma long est beaucoup plus fort tactiquement ce qui fait que le jeu est très vite serrer
après wang a revers solide et des service très bon mais sur fan c’est pas suffisant
On a beaucoup parlé de LYJ, Harimoto, Lin, Wang maintenant. Mais Fan Zhendong n’a que 22 ans. A titre d’exemple Ma Long n’a eu son premier titre majeur ‹ qu’à › 27 ans…
il faut dire que personne ne lui a tenu tête de la sorte depuis 10 jours ! Fan lui a trouvé des failles, c’est normal que WCQ s’agace.
C’est surtout qu’ils tempèrent jamais leur jeu … Toujours la vitesse et la prise de balle très (trop ?) tôt tout le temps …
J’ai regardé tous les matchs d’open et grands tournois depuis 2011 environ donc je connais ces affrontements
C’est sur que Ma est plus fort tactiquement au vu de son age / expérience mais je trouve que Wang a vraiment un jeu nouveau, qui annonce le futur du ping beaucoup plus rapide et puissant
Sur le match de ce soir Fan Z m’a fait penser a Djokovic, une muraille, très peu de fautes.
C’est pas faux, j’espérais vraiment que Wang deviendrait la relève pour la Chine, j’espère toujours qu’il deviendra le leader !