German Open 2019

Fantaziska!

4 « J'aime »

Faut conclure maintenant et remporte se set.

Franzatique. Beau match.

1 « J'aime »

Victoire franziska 4-1

Et encore un chinois qui saute et encore une fois franziska impressionne

GG a @metalhead pour l’avoir pronostiqué apres la deconvenue en suede

4 « J'aime »

Hé hé, j’avais le bon prono pour Franziska :slightly_smiling_face:. Un de mes partenaires de club va devoir passer à la caisse :joy:

4 « J'aime »

Y a une option pour visionner la table 2 en vitesse x0.25 sur laola ? Car a cette vitesse je vois qu’une trainée blanche et non la balle

Cet échange à 10-5 être Fan et Wang… Dommage pour Fan, revenu de 10-4 à 10-9 pour perdre 11-9

Chapeau bas Franziska !
Ceci dit ce qui me fait un tout petit peu suer, c’est qu’il batte Lin Gaoyuan dont j’adore le jeu. J’aurais préféré qu’il sorte Fan Zhendong ou Liang Jingkun dont j’apprécie moins le style…….

wang chuqin - fan zhendong 1-1

Fan est en train de donner une leçon de justesse a Wang. Ce dernier est d’une agressivité…, mais trop de déchets. Comme quoi Fan peut jouer juste sans en foutre partout et c’est efficace

2 « J'aime »

ba il joue tactiquement bien

C’est a signaler, parce que Fan a beaucoup péché tactiquement ces derniers temps…

Timo s envol. Il joue toujours aussi bien.

fan zhendong adore quand ca joue vite !
victoire de fan zhendong

2 « J'aime »

Pfiou, quel match entre Fan et Wang.
Très content pour Fan, une victoire qui va lui faire du bien. Il va falloir a nouveau compter sur lui, parce que Wang, c’est très fort.

timo boll est juste incroyable !!! il n’en fini jamais !!!

1 « J'aime »

c’est mon soir, j’avais fait le bon prono et le bon score pour Fan Zhendong ! :slightly_smiling_face:

Sérieusement, quel niveau de jeu dans ce match ! J’ai adoré. S’il ne fait aucun doute que WCQ sera numéro 1 un jour, Fan Zhendong sera bien au rendez-vous de ces prochaines années, comme Harimoto et LYJ. Tant mieux pour le ping !

4 « J'aime »

C’est lourd leurs droits télé à la con … y a 10 pelés dans la salle , personne ne regarde le ping à part les passionnés , et ils viennent nous censurer les 16èmes de finales !!! lol

Dans quel monde on vit ?

2 « J'aime »

va sur laola tv

1 « J'aime »

timo boll est … mais y’a pas de mots :astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:

1 « J'aime »