OK basta pour moi, je passe à autre chose… Et si un modo veut nettoyer tout ce passage, avec l’avis favorable des autres intervenants, il est le bienvenu…
J’ai copié les 2 ou 3 infos piochées rapidement ça et là pour te répondre sur la Russe. Je n’ai pas analysé la photo Takkyu, ni regardé s’il y en avait une de sexy
En double homme la paire locale Duda - Qui continue son excellent tournoi en se qualifiant pour la finale. Ils rencontreront Xu Xin - Liang Jingkun.
A noter que chez les femmes pour la première fois depuis longtemps aucune équipe chinoise en finale, Chen Meng - Gu Yuting se sont fais sortir par les japonaise.
Tu auras toujours des gens pour penser que certains ont moins la nationalité que d’autres…pas grand chose à faire.
Kokiwa vamos.
Stream de la table 1 bloqué sur le site de l’ittf mais pas sur laolatv.
Allez comprendre …
J’ai l’impression qu’ils se rodent pour la retransmission télévisée qui sera certainement soumisses à des droits.
Viens de rentrer du boulot ! Ca marche impec ! merci !
Enfin bon là on ne parle pas de personnes qui sont fils d immigrés hein…
On parle de joueurs qui ont passer toutes leurs enfances et adolescence en Chine, qui ont appris a jouer en Chine et qui se font naturalisé pour jouer avec un pays…
Qu’ils soient monégasque, français, allemand ou j’ en passe ça ne change rien…
Sans cité leurs noms je connais même des joueurs chinois qui ce sont fait naturalisé récemment pour un pays et qui ne connaissent quasiment pas un mot… Alors bon
Et attention je ne critique pas spécialement les joueurs qui eux, saisissent l occasion de pouvoir jouer à l international… Mais plutôt le système…
Car sinon on a qu’à faire pareil en mec… Tu veux un mec Chinois qui joue 10 mondial ??? Tu sors le carnet de chèque je t en trouve un et c’est parti…
Mais bon…
je voudrais bien comprendre que qu’il se passe table 2
koki qui mène sur jeoung yougsik après tout la german open est le grand déclic de sa carrière il éprouve de l’émotion peut être
Dur pour Calderano qui menait 3-1 10-8 et perd le match a la belle. Yan An remontre le bout de son nez
jeoung youngsik l’emporte a la balle 11-8 sur koki niwa
Go Franz.
1 er set pour l Allemand avec gros niveaux de jeux.
Est de 2.
Quel niveau de jeu entre les 2 la c’est dingue :o
Il mène plus que 2 à 1.
Rien à voir ; Ovtcharov est arrivé tout gamin en Allemagne et y a fait tout son apprentissage du ping ; comment comparer avec une naturalisation opportuniste sur le plan sportif………!!!
Ya de sacrés échanges tables 2 entre Yu Ziyang et Liang Jingkun.
3 set a 1 pour franziska qui veut prendre sa revanche devant son public