Le visionnage est vraiment affreux, c’est clair
au vu du match que je vois j’ai même pas l’impression que feng joue si bien que ca. Elle joue juste et fait peu de fautes mais clairement j’ai pas l’impression qu’elle fasse des trucs incroyable et j’ai l’impression qu’en s’appliquant un peu plus ca pourrait etre beaucoup plus severe
Sans déconner, c’est de nouveau la merde pour voir les matchs ?
Bon, j’espère pour Chen Meng qu’elle aura une bonne excuse pour cette piètre défaite, parce qu’elle peut vraiment compromettre sa participation aux JO
Je viens de jeter un oeil au dernier set et c’est vrai que Feng joue correctement mais pas à un niveau de feu.
C’est surtout Chen Meng qui ne mettait pratiquement pas un revers sur la table.
ça me fait penser au match de Xu Xin la semaine dernière ou il avait l’air complètement à côté de ses pompes aussi.
Elle a du potentiel la numéro 1 du journal le monde , elle aura quand même marqué 20 pts en 4 set face a feng tianwei qui est pas n’importe qui
Bon quand la singapourienne tombera sur une chinoise voir pire une top chinoise ca sera l’inverse , ca sera elle qui se fera détruire. Oh wait
C’est moins pire que hier mais c’est clairement pas top
Et encore ce set la des 2 et demi que j’ai vu c’est clairement le moins pire
Vu qu’elle a prit 2 et 4 avant ça ne m’étonnes pas !
Merci pour l’info. Du coup, pas sûr que je me connecte dans l’après midi. Je jetterai un œil sur le live scoring et vous lirai pour les infos. Merci d’avance !
Et pendant ce temps Yang Xiaxin mène 3-1 sur Ishikawa.
encore un autre match truqué !
Idem.
Est ce que c’est un soucis technique ou comme ce matin il y a un genre d’exclusivité à une chaine nippone qui fait que les matchs ne peuvent pas être retransmis ?
Edit: ça doit être un soucis car contrairement à ce matin la table 1 est accessible via le menu sur ITTF.com
Victoire 4/1 de Yang Xiaoxin contre la N° 8 mondiale Ishikawa.
Victoire de Yang Xiao Xin sur Kasumi. Je ne vois vraiment pas comment la Nipponne va pouvoir se remettre de cette énième désillusion.
vraiment de plus en plus naze Kasumi.
je pense qu’elle a la pression pour le classement et sa place à Tokyo
Pourtant Hirano a perdu hier… c’était sa chance !
On a l’impression que si Kasumi apprend que son adversaire a un ancêtre chinois, même lointain, dans sa généalogie, elle prend d’emblée un coup au moral.
Un jour les gens vont se ramener avec un chinois (l’ustensile de cuisine) sur la tête pour la battre a coup sur