@nrc m
ais comment tu fais pour voir un flux en direct ?
Je suis sous linux donc je peux « envoyer » le flux direct à VLC sans le télécharger dans un fichier :
youtube-dl --geo-bypass-country jp https://www.laola1.tv/en-int/livestream/2019-10-11-tischtennis-ittf-world-tour-platinum-table-3-len -o - | vlc -
C’est bon, nous avons la table 1 sur itTV.
Petite question : pourquoi on continue à sélectionner Flore en équipe de France alors que ses résultats sont assez moyens ??
En mode plein écran, on voit bien mieux la balle aujourd’hui.
Merci pour tes pronos @anon9185657. je suis d’accord avec la majorité d’entre eux, sauf pour :
-
Jeoung Youngsik vs Koki Niwa. Le Coréen n’est jamais autant à l’aise que quand on lui rentre dedans. Les deux sont contreurs/bloqueurs dans l’âme et je pense que le Nippon sortira vainqueur de ce match tactique 4/2.
-
Je mise sur une victoire de Franziska 4/3. Il est chez lui, sera très soutenu et Lin Gaoyuan n’aura peut-être pas oublié la punition reçue Dimanche dernier.
-
Je vote Fan Zhendong victorieux de Wang Chuqin 4/2
Parce qu’un jour dans un tournoi il bat Freitas/Boll et perd Ma Long à la belle sauf que ça s’était avant… Quand il était à Pontoise et qu’il jouait en feu en ligue des champions ! Malheureusement pour nous à part Gauzy, Lebesson, Akkuzu derrière c’est compliqué il devrait faire des tournois de sélection pour le numéro 4 pour qu’ils se tirent un peu la bourre
Il avait battu lin gaoyuan aussi
Tu mets qui à la place qui a de super résultats à l’international?
il est tombé sur plus fort que lui en vitesse/anticipation !
je pensais pas que c’était possible
Chen Meng qui prend 6-11 2-11 par Tianwei… Que se passe-t-il !?
match truqué ? faut vérifier ce qui se passe sur les sites de paris sportifs
6-2-4… On est dans un univers parallèle là ?! Bon, sans rire, un pépin physique pour la chinoise ?
alerté par le message de stu je suis allé regarder le live , il se passe que la singapourienne elle te remet tout sur la table et que la chinoise est atteinte de cecité donc met pas mal de ses démarrages partout sauf sur la table
à moins qu’elle ne fasse une indigestion de choucroute
on risque d’avoir besoin d’un plombier rapidement pour les WC du vestiaire F à Brême…
Non sérieusement même gauzy vs XX c’était moins douloureux
La t’as l’impression d’avoir une 8 contre une 18 donc que la 8 force a mort pour essayer de mettre des pts et que l’autre se ballade
Je veux bien que Feng soit on fire, mais le score est surréaliste…
CHEN Meng voit aussi bien la balle que nous sur ITTV