German Open 2019

Vladi est vraiment épatant à 43 ans et demi. Il se fait bien secouer par deux espoirs européens en progrès (Polansky et Sgouropoulos), plante un 4/0 contre un joueur qui lui a souvent posé des problèmes (Fegerl) et prend sa revanche à la belle sur l’accrocheur Pitchford qui l’avait battu à Nantes il y a quelques semaines.
Je souhaite à Boll d’être aussi compétitif à cet âge, soit dans 5 ans pour lui.

6 « J'aime »

En tout cas ça se goupille bien pour Boll pour se qualifier pour le grand final. Il passe au tour suivant (et je pense qu’il devrait battre Mizutani) et une partie de ses concurrents directs se sont fait éliminer (Sun Wen, Wong Chun Ting, Jang Woojin).
Sinon j’espère que la revanche Franziska vs LGY sera plus accrochée que le dernier match.

4 « J'aime »

Merci pour ce partage @taebek mais c’est encore plus sombre que le direct ! Perso, je ne vois pas la balle

Oui, c’est vraiment la cata

1 « J'aime »

J’ai pas trouvé de solution pour améliorer le rendu sur u-tube, mais en plein écran on arrive à suivre qd même, et effectivement le point à 11-11 au 3e set est assez dingue!

Ils ont posé le sol sur des pavés ?
image
c’est comme ça à plein d’endroits

Peut être qu’ils ont confié l’organisation à World Rugby :joy:

1 « J'aime »

Ah oui j’avais vu les messages mais effectivement la qualité de l’image est bien dégueulasse :scream:

Un match Boll Mizutani ça faisait longtemps :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça a été posé directement sur une patinoire ! :scream:

Pour les 16eme j’ai eu 11 bons vainqueurs dont 9 sur le bon score , , ca va je suis pas trop mauvais

Du coup on repart sur des pronos pour les 8emes

Xu Xin 4-0 Lee Sangsu : Vu le XX vu hier même si la y auras pas la meme chose niveau préparation , je pense que ca risque défiler même si je vois le coréen se prendre moins une branlée

Yan An 2-4 Calderano : Même si le chinois monte en puissance j’ai pas eu l’impression d’un grand match de WCT au dernier tour , je crois toujours au revers de calderano .

Jeoung Youngsik 4-0 Niwa : Pour moi ca va aller beaucoup trop vite pour niwa

Franziska 0 -4 Lin Gaoyuan : On a vu la derniere fois ce que ca a donnée

Harimoto 4-2 : Samsonov Je voudrais que vladi gagne mais si je le vois au départ gêner harimoto tactiquement je vois harimoto finir par trouver une soluce et prendre vladi de vitesse avec sa prise de balle super tot

Yu ziyang - Liang Jingkun : 1-4 : Meme si ce ziyang que je connais pas m’étonne par son parcours la les choses vont bien être remise en place

Boll 4-2 Mizutani : Pour moi un match qui va être super sympa mais si je trouve boll en tres grande forme , mizutani s’il reste un tres grand joueur est pas dans la spirale du succes

Wang Chuqin 4-2 Fan zhendong : une demi finale ou finale en avance : fort de son succes en suede je vois WCQ s’arracher pour aller chercher le doublé

1 « J'aime »

Salut je suis nouveau ici :stuck_out_tongue:

Ce German open nous réserve pas mal de surprises je pense!

1 « J'aime »

Assez d’accord avec tes prono également.
Pour Franziska - LGY j’espère que ça n’ira pas aussi vite qu’en suède. La Franz est chez lui ça va peut être lui redonner un peu de pêche et trouver la solution pour que LGY prenne la balle un peu moins tôt.
Pour Vladi j’aimerai aussi qu’il s’impose mais je crains que ton analyse ne soit correcte.

Bienvenue @Shivy

On va aussi avoir quelques doubles intéressants dès les quarts avec un double mixte Mizutani / Ito Vs Xu / Sun et un peu plus tard Boll / Franziska Vs FZD / LGY.

Pour info, la table 1 à l’air « géo-bloquée » aujourd’hui. Je fais croire à laola1 que je suis au Japon et ça marche :jp::fist:.

Je me risque aussi aux pronostics :

Xu Xin 4-1 Lee Sangsu

Yan An 4-2 Hugo Calderano

Jeoung Youngsik 4-2 Koki Niwa

Franziska 2-4 Lin Gaoyuan

Harimoto Tomokazu 4-0 : Vladimir Samsonov

Yu ziyang - Liang Jingkun : 1-4

Timo Boll 4-2 Jun Mizutani

Wang Chuqin 4-1 Fan Zhendong

Tu passe par quelle méthode pour ce résultat ? VPN ?

Voici les miens.
XX 4-1 LSS
YA 3-4 HC
JY 2-4 KN
PF 1-4 LG
HT 4-2 VS
YZ 0-4 LJK
TB 4-2 JM
WC 3-4 FZD

J’utilise youtube-dl et il y a une option pour ça :

--geo-bypass-country CODE        Force bypass geographic restriction with explicitly provided two-letter ISO 3166-2 country code

Merci :wink: