Xu xin remet les pendules a l’heure de l’open et avec Simon
Malgré le set qu’il lui a pris, Simon vient de prendre une petite raclée. Ceci dit, rien de déshonorant face à un joueur pareil.
Certains vont dire que je m’emballe mais si on a un tel XX durant tout l’open je vois clairement pas qui peut l’atteindre
Certes c’était que gauzy , certes il a pas forcement été des meilleurs tactiquement mais sincerement , qu’est ce que XX a loupé sur ce match , et combien de fois il gagne un point quasi ingagnable ?
oui après on verra , trop de bon joueur sur un open comme celui ci !
Juste pour info, Aruna est vraiment en gros progrès, revers compris. Le match contre Fan Zhendong était bien plus serré que ne l’indique le score final, 4/1 en faveur du Chinois.
Ce qui me frappe, c’est la différence entre le match de Budapest et celui ci. À Budapest, XX était bien plus loin de la table. Là, il était collé à elle. Il a servi sortant petit côté tout le match et au lieu de laisser la balle descendre sur le démarrage de Simon, il la prenait montante en avançant. Sûr qu’il y a de la vidéo et du coaching là dedans. Les chinois n’aiment pas rester sur un échec.
Ceci dit, Simon a été fantastique dans le second set et s’il avait pu reproduire ce jeu plus longtemps on aurait assisté à un tout autre match.
J’en ressort avec l’impression que gauzy a pas fait du grand gauzy mais a quand même fait un match normal pour lui mais que XX de base deja bien meilleur a en plus été en feu , été super préparé tactiquement et que ca donne ce que ca a donné
Un peu comme c’est le cas en ce moment entre les chinois et harimoto ou les chinoises et ito mima même si ca recommence a aller mieux pour la japonaise
Ah … Timo ….
Il a juste fait 4 amorties minables
Faut pas oublier que le niveau moyen des meilleurs chinois est au dessus des autres joueurs.
Faut être 200% et prier que le chinois en face ne le soit pas
C’est plus Xu Xin qui jouait très bien et très juste, que Gauzy qui jouait pas bien.
Face à un Xu Xin en grande forme, c’est pas facile
En plus, Xu Xin a été plutôt très agressif et a plus fermé le jeu en reculant moins que d’habitude.
putain le point de malades !!
Il fallait se coucher tard pour voir le point de la journée à 2-0 11-11
Oui c’est le point du jour voir de l’Open.
De quel match s’agit-il ?
BOLL - ZHOU Qihao
Merci
Aie … plus d’images … et vous ??
Lin YUN JU éliminé en 16èmes de finales, alors là ça contrarie tous mes plans…
Je ne vois plus rien non plus…
Lin yun Jun