gauzy-xu xin 0-1
je pense que gauzy va devoir être en feu pour le passer la
2eme manche Il va jouer avec le soleil dans le dos là
Apres un 1er set ca veut pas forcement dire grand chose
Gionis a mis 11-2 a lee sangsu au 1er mais a perdu a la fin
Matsudaira a mis 11-4 a niwa au 1er et a perdu 1 -4
wow l’amorti
j’ai jamais dis le contraire
mon pronostique est entrain de prendre l’eau
édit : il a pris l’eau et … j’ai encore perdu
ouep, Lens était mené 1-0 et a gagné 4-1… Oups spa le bon sport
11-6 , gauzy revient a 1 partout
dark26 tu auras peu le bon vainqueur mais deja t’auras pas le bon score
Et vladi qui gagne pitchford 4-3 : prono réussi et faudra que je regarde le replay du match
Pas assez de cartons jaunes distribués. Sur d’autres tournois ITTF de cette année, ça allait beaucoup plus vite entre les points car la consigne avait dû être passée à tout le monde (arbitres, joueurs, coachs) : vous vous grouillez ou on sanctionne.
Imo il faut que Gauzy laisse tienne XX dans le jeu court et l’oblige à démarrer dans de mauvaises conditions pour le contrer.
Dès qu’il démarre en 1er c’est mort, ou alors il faut de la vitesse.
C’est la que tu te rends compte que XX il est pas numéro 1 mondial par hasard
Gauzy fait peu être pas ce qu’il faut tactiquement mais a part ce point gag a 3-8 , y a pas grand chose que XX ne gere pas d’une main de maitre
Placement , déplacement , lecture du jeu , toucher de balle , autant de criteres sur lesquels il n’a a envier a pas grand monde
oui fin après pour moi y’a pas vraiment de numéro 1 mondiale actuellement , , xu xin impose sont jeu logiquement , pas une surprise je trouve
Archi-dominé : pas de match …
Je trouve que Simon devrait arreter de flipper revers en remise et remettre court plutôt. Bon ça ne règlera pas le problème principal mais ça ira un peu mieux je pense. Il se fait ouvrir sur ces remises.
C’est vrai, comme le n20 mondial au tennis sur Djoko. On a le même phénomène qu’au tennis, un top 3 archi dominateur, loin devant tous les autres.
La victoire de XX est pas forcement une surprise loin de la même mais dans aucune de leur confrontation gauzy n’avait été dominé de la sorte . Ca a toujours été des matchs ou XX n’avait pas intéret a se relacher
La clairement comme le souligne cowboy gauzy fait pas forcement les bons choix tactiques mais le probleme n’est pas que la. On a un XX qui te passe des pts de top 10 tous les 2 pts , fait aucune erreur , ne donne aucun point gratuit .
Clairement la il est dans son canapé avec ses charentaises
Le maître et l’élève !
moi ça m’étonne pas du tout
Pas de pression pour Timo qui va devoir terminer en dernier (à priori) devant son public.
On se demande, au vu de ce match, comment Gauzy a pu battre Xu Xin aux WTTC…