German Open 2019

je trouve que les joueurs mettent trop de temps entre les points maintenant on leur donne la balle à chaque point et les matchs sont plus longs, incomprehensible…

1 « J'aime »

Quel dommage pour Sofia Polcanova qui, une nouvelle fois, tient la dragée haute à une Chinoise et échoue à la belle. :cry:

2 « J'aime »

Bonjour pas de diffusion TV, bein RMC Eurosport?

Sur Ushuaia TV non plus, j’ai vérifié :wink:

1 « J'aime »

Excellent

Pour l’image pouri, je pense que comme la caméra est placée juste de telle manière que la table reflète les projecteurs leds puissants, le type qui règle la caméra est obligé de mettre la luminosité au plus bas sinon la table paraitrai encore plus claire donc on ne verrai plus(du tout) la balle…
Il faut changer la position de la caméra ou des tables, ou mettent des tables noires.

N’empêche, quelle frustration de voir si mal la balle ! Du coup, je regarde le jeu de jambes :joy:

1 « J'aime »

Ce qui n’est pas pour te déplaire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui mais comme les Allemands et d’autres pays européens peuvent probablement voir l’Open à la télévision avec un grand confort visuel, on peut aller se faire voir :persevere:

J’aime bien le ping féminin, j’avoue :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Comme Gauzy va mettre 7 sets à battre XX je pronostique une fin des matchs table 1 à 23h

1 « J'aime »

Non les diffusions tv commencent demain
2019_WT_GER_TV_Schedule.pdf (41,5 Ko)

4 « J'aime »

perso pour la qualité d’image je trouve que ça passe encore , je vois bien la balle juste que la camera est placé trop haute , mais je vois bien et de bonne qualité je trouve

Et le phénomène Lin qui perd le coréen. Je pense qu’il ne sera jamais le joueur qu’on attend.

1 « J'aime »

Aruna qui prend le premier set face à FZD

3 « J'aime »

La luminosité du moins sur la table 2 est mieux mais de la a dire qu’on voit bien et de bonne qualité y a encore du boulot

Par contre je suis arrivé table 2 sur le point du 11-8 de aruna , j’en ai mis partout

je suis table 1 et bien je trouve ça largement potable , a a partir de samedi la qualité sera meilleur

1 « J'aime »

Le sol semble tout pourri non ? Des plis par endroit, pelé comme la pelouse Wimbledon.

Merci

la rigueur allemande elle fait comme nos économies , elle a mal vécu la crise