C est dur pour Dima.
Franchement, pourquoi se bousiller les yeux à essayer de suivre cette balle plastique… Y’a pas une radio qui commente les matchs ?
défaite de lin yun ju sur jeoung yeoungsik 4-3
en soit c’est sympa cette rediffusion de l’open d’allemagne 1939 . J’aurais pas cru qu’ils pourraient retrouver d’aussi vielles videos
Ne déconne pas : 1939 en Allemagne …
Pas complètement surprenant non plus. Le Coréen joue tout en bloc et contre. Son coach a été un maître en la matière. Jeoung Youngsik est parfois en feu, donc capable de battre tout le monde, et parfois totalement absent. Il est très inconstant.
Dommage de voir Lin Yun Ju s’arrêter là
c’est peu être légerement volontaire
En fait la video est calibrée pour être diffusée sur un écran télé… Je viens de faire le test : ça passe impec sur ma télé de salon.
pour LIN, c’est vraiment trop Yunju-ste
Non l éclairage est merdique, tu ne vois jamais les ombres des joueurs sur la table.
Dommage pour Dima.
1h00 de retard sur la table 1, celle sur laquelle joue Simon. Faut espérer que les matchs de Sun Yingsha et Jeon Jihee ne traînent pas
grand écran du salon moi aussi et je ne vois rien , j’arrête de regarder !
c’est qui cette Olga ?? la nouvelle terreur Russe ?
Quelques rapides infos @Takkyu_wa_inochi. Olga Vorobeva, 29 ans, attaquante, 61ème mondiale au mieux en 2018.
l’honk kongaise zhu chengzu qui décide de nous embêter et de prendre le 4eme set pour pas rattraper le retard sur la table ou y aura gauzy
Allez Sofia ! 3/1 face à Qian Tianyi
1h de retard sur la table 1 ! Qu’est-ce qi’ils sont nuls ces ja/arbitres !
Ah ben non c’est la faute des joueurs
Gros retard visiblement, et image affreuse comme souvent avec l’ITTF…
Sur la table 1, les deux matchs filles de l’après midi ont duré au total 2h10 et les deux matchs des garçons environ 2h00 ! D’où ce retard…