Miu Hirano a pris une petite fessée 1/4 face à Yidi Wang qui, bien que très bonne joueuse, n’est pourtant pas la plus implacable des Chinoises
Hâte voir ce match. XX a une revanche à prendre. Quand on regarde le match des WTC je trouve l’entraineur chinois très (trop) décontracté, appréciant les beaux points de Gauzy. Un peu comme s’il n’avait jamais vraiment été pris au sérieux (sauf à la fin évidement).
Aujourd’hui ils sont prévenus. Nul doute que XX sera à fond. Et je suis curieux aussi de voir comment Gauzy réagira contre un adversaire prestigieux mais qu’il sait pouvoir battre (alors qu’au WTC, il a pu jouer comme s’il n’avait rien à perdre).
Bon ben deja 1 prono de faux , niwa a écrasé matsudaira sous sa semelle comme un vulgaire cafard 4/1 : -4 , +8 , +4 , +3 , +5
Gauzy-xu xin
pour moi 0-4 !
victoire de xu xin sans appelle !!
Sachant qu’en 3 confrontations gauzy a toujours pris au moins 2 set a XX tu prends peu etre la un pari bien osé
oui possible , j’ai trouver gauzy plutot en forme sur mengel donc oui mon prono est hyper risqué mais xu xin risque d’être sans pitié !
craquage mental aussi appellé pipi culotte de lee sangsue qui avait superbement commencé la belle et menait de 5 pts et se retrouve a 10-10 mais s’impose finalement 13-11
J’ai eu tords sur le nombre de set mais raison sur le victoire du coréen
On peut voir le match de Simon? A quelle heure? Merci!
20:00, table 1
Pas sûr que cet horaire soit respecté @leurasien. Le match Dima vs Yu Ziyang n’a pas encore commencé table 1 alors qu’il était programmé à 17h30
Yang Xiaoxin bat l’Allemande Han Ying (N° 30) 4/3, 13/11 à la belle. Elle rencontrera la Japonaise Ishikawa (N° 8) en 1/8.
lin yun ju - jeoung yougnsik 2-2
On ne voit vraiment rien … Même Mizutani a remis ses lunettes …
je sais pas si lui il voit la balle moi ce qui est sur c’est que je la vois pas a tous les points et pourtant je suis en resolution max , luminosité max , plein écran
c’est la camera qui est pas très bien réglé
Dites moi ce que vous en pensez mais j’ai l’impression que c’est un peu mieux sur laola tv
Pas tres bien , j’aurais dit comme du caca mais bon
Sinon belle victoire de mizutani 4 set a 2 face a liu dingshuo
Maintenant on va aller mater dima
Je vais aller regarder
ben moi je n’y vois rien
la caméra est en contre jour par rapport a l’éclairage
Dans tous les cas, c’est inconfortable et ca fait chier !
Merci! Dommage à cette heure je serai à l’entrainement. Et je préfère encore jouer plutôt que regarder!!