Hé bien ces 4 simples féminins sont particulièrement sympa à regarder. Margaryta Pesotska, armée de sont Tibhar IV-L balsa, vient de remporter le 3e set contre Kasumi ishikawa (2-1) et Hayata résiste bien à Chen Xingtong.
mais qu’est ce que fout Mima ?
zut HAYATA a l’air de s’effondrer mentalement (encore !)
Tu avais raison à propos d’Honoka. Elle est moins strictement défensive que Hitomi et a plus d’atouts offensifs. Mima s’en rend compte
J’ai environ 15mn devant moi pour regarder du Ping. Les matchs sont éclairés avec les smartphones des spectateurs ? C’est adapté à la vue de Jun Mizutani ?
c’est la transition énergétique en Allemagne, ils ont fermé les centrales nucléaire.
c’est vrai qu’on y voit quedal.
Pour une effondrée elle s’en sort pas mal , elle se retrouve a la belle contre chen xington
Sinon zhang rui bat la coréen suh hyowon 4-1 , autant les 2 premiers sets ca a été serré , autant les 3 derniers la coréenne n’auras marqué que 9 pts en 3 sets
Ishikwa bat pesotska 4-2
Ito mima perds les 2 premiers sets mais s’impose finalement 4-2 face a honoka
La récession économique en Allemagne a vraiment de lourdes conséquences
Je soupçonne la luminosité d’être un souci de caméra. Les vidéos de Bundesliga sont souvent très sombres mais comportent parfois des ralentis sous un différent angle et c’est le jour et la nuit (presque).
Et zut, encore raté pour Hina. Ceci dit c’est une des rares à accrocher régulièrement les Chinoises. Les victoires sont peu nombreuses mais ça viendra, je suis confiant pour elle.
je n’ai pas tout regardé, mais je la trouve trop prévisible. Elle essaie de battre les Chinoises à leur propre jeu. Or, si elle est égale en puissance, je trouve, elle fait encore trop de fautes en tenue de balle, notamment en bloc. Elle a heureusement aussi des bons services et enchaînements derrière, mais au total, ben à chaque fois, il manque quelque chose.
En regardant le match j’avais toujours l’impression que la Chinoise avait toujours la possibilité d’accélérer un tout petit peu, ou bien de se reconcentrer pour repasser devant… et aussi que le mental de Hayata était plus friable
va falloir qu’elle s’entraîne et comble ses lacunes avant de pouvoir avoir des résultats plus probants.
Tu es dur mais je comprends. On est toujours un peu sévère avec celles et ceux dont on sent qu’ils ne réalisent pas leur plein potentiel.
Oui, il y a certainement quelque chose à faire de ce côté là.
Il lui manque d’être plus « tueuse » à des moments clefs mais je ne suis pas certain qu’elle soit friable mentalement. Ou alors que doit-on dire de Kasumi et de toutes les autres non Chinoises qui craquent littéralement à mi match ?
Attention tout de même à Lee Sangsu si Gauzy passe, il ne le gagne pas en ce moment.
Et il y a toujours Yan An et Calderano dans cette partie du tableau, c’est pas évident…
Personnellement je verrais bien Xu en demi face à Lin Yun Ju (et donc une revanche pour Lin Yun Ju) et de l’autre côté une demi Wang Chuqin vs Liang Jingkun
WANG CQ dans sa forme actuelle ne fera qu’une bouchée de LJK si ils jouent ensemble
S’il joue comme en Suède oui, d’où mon pronostique également d’une finale Lin Yun Ju vs Wang Chuqin avec Wang Chuqin en grand gagnant.
Je te trouve très dur avec elle perso… elle a fait d’énorme progrès je trouve…
Elle pose plus son jeu… alors oui ses 1ère balle sont prévisible mais elle fait moins de faute et peu bien enchaîné… On est plus dans le sa passe ou sa casse dès la 1ère balle comme avant…
Ses services sont excellent, Chen XT a souffert dessus… Après Chen depuis quelque temps sa joue sévèrement bien…
Enfin, c’est incroyable d’enterrer Fan Zhendong si facilement ! WCQ et FZD devraient se rencontrer en 1/8ème. S’il y a bien un pongiste qui peut rivaliser avec WCQ en vitesse et en puissance, c’est bien lui.
Le gamin a aussi des failles. Par exemple, WCQ ne couvre pas toujours très bien son côté coup droit et Dyjas avait très bien exploité ça. Et FZD a un excellent revers… sans compter ses autres qualités…
Pffff Chen Meng a mis 4/0 en 24mn et concédé 19 pts à une des meilleures européennes. No comment
Non seulement l’éclairage est faiblard mais surtout mal orienté ! Je vois les ombres des joueurs mais je peine à distinguer la balle
sur le match entre WCT et Yan an j’ai beau etre en hd , en plein écran , je vois pas la balle
Par contre je vois le mental de WCT qui mené 4-10 remonte pour l’emporter 12-10 en enchainant 8 pts de suite