Oui, je n’en doute pas, l’ami. J’ai souffert d’un truc du genre. C’était un ulcère de l’estomac … perforé. Ca fait un mal horrible … respiration courte … et ventre de bois.
Je parlais du risque lié aux gaz lors de douleurs intestinales, pas du risque de santé… Mince, Leurasien… Tu n’y es pas!
Bien vu, l’ami, je n’l’avais pas … senti venir!
c’est marrant comme certain sujet vous inspire…
Excellent.
Tu t’es Sorti les doigts du c… pour ce match !
Réflexion souvent entendue lors des matchs de rugby de la part des entraîneurs …
Bon ben ça y est, j’en étais pas loin, mais là c’est arrivé. -80 points en 1 mois. Impossible de finir un match, même en menant 2/1 8/1. J’ai plus envie du tout. J’arrête un moment et je verrai si l’envie de jouer en compétition me reprend plus tard. J’aime toujours ce sport et le matos mais faire un match en compétition ne m’intéresse simplement plus.
Ah merde… bon je te dirais que moi je prends mon pied à l’entrainement mais en compète c’est encore bof…
53 ans depuis janvier… Et toujours comme un gosse en compétition !
Il faut dire qu’on est une bande de potes et que l’ambiance est top dans l’équipe… On a fait D2 --> D1 --> PR direct et on peut encore espérer monter en R3 en fin de phase.
A titre personnel, j’ai pris presque 100 points depuis septembre (1150 à 1240) depuis que j’ai décidé d’arrêter de me plaindre du fait que je pivotais moins vite qu’avant et surtout de travailler mon revers… qui s’améliore à vue d’œil… J’en suis le 1er surpris… et je suis tout content
Je suis resté un grand enfant
Ca te libérera peut-être aussi un peu de temps pour penser à autre chose et te ressourcer… Ca doit être usant quand même à force de baigner dans le ping matin, midi et soir… ?
edo35 je me revois dans tes commentaires ont est une bande de potes j ai 61 ans et ont prend plaisir a étre ensemble surtout pour le restaurant d aprés match ,j ai hate de pouvoir rejouer pour retrouver cette ambiance par contre j ai joué il y a 2 ans dans une équipe de con et je n avais plus envie de faire de compétition rester toute une journée avec eux me gavait je préférait comme maikeul m éclater contre mes potes a l entrainement
C’est sûr qu’avec des mecs que je n’apprécie pas, je ne ferais pas de compétition.
Le seul truc embêtant c’est qu’on joue le samedi soir et qu’on fini vers minuit… Trop tard pour un resto
On se rabat donc sur du bon pâté/rillette !
Tu as oublié quelque chose pour faire passer le pâté. …
J’attendais la remarque !
Mais on reprend tous notre voiture ensuite et on est des mecs sérieux…
Bon un verre pas de 75cl evidemment ça passe…hier soir avec l ami friendship,qui M à fait courir dans tous les sens pendant 2h,un petit verre de blanc à ete le bienvenu,une mini troisième mi temps😃et puis c est sympa…
+1 … la formule devient de + en + mathématique avec l’age.
En fait, je pense que le truc c’est d’arriver à sporter jusqu’à la retraite en gardant la forme, et à partir de la retraite c’est plus facile car il y a du temps qui arrive !
Il faut adapter son jeu à ses capacités physiques… Fini le pivot à tous crins pour moi, vive le revers !
Et puis un peu de piscine et de jogging… Sinon c’est la cata.
oui un petit verre aprés la compétition cela fait parti de la convivialité en étant raisonnable bien sur
Ca c est le plus dur … etre raisonnable. La vie est courte. Moi ce qui m a toujours branche dans la vie C est être déraisonnable. C est bon ca!