Garder l'envie de jouer au ping après 50 ans

Toi tu deprimes!:slight_smile:

1 « J'aime »

Faut le comprendre, un message de dingoping en pleine période post prandiale, des fois, ça passe pas…

rôôôh j’ai failli dire “avec la balle P y’a quand même quelques cinquantenaires qui ne sont pas loin d’arrêter” mais je me suis dit non, pas encore… :rofl:

Franche-Comté michel

c est rare de faire des repas comme cela aprés l entrainement c est super

Pas pour la ligne…

1 « J'aime »

c est sur mais ta région comme la mienne la bretagne d origine ont aime bien manger ,quand je vais en vacance en bretagne je suis toujours surpris des assiettes que l ont nous sert dans les restaurants par rapport a la cote azur

Michel : je joue en Bretagne. Je suppose que tu sais qu’ après chaque match par équipe on se met à table pour un repas complet et çà va en général jusqu’à 1 heure ou 2 heures du matin … Vive le sport !

tu me l apprend mon pote baptiste beuguin qui joue a st divy ne me la pas dit , je vous envie a toulon c est nul a part les 4 potes de mon équipe les autres joueurs n aspire pas a le faire

Normalement il doit faire comme nous tous : je joue aussi comme lui dans le Finistère, en Cornouaille bretonne et je pense que Saint Divy en fait partie.

baptiste est 19 et joue en nationale 3 je lui poserais la question quand je l aurais au téléphone ,il y a des régions ou la bonne bouffe bien copieux compte quand je vois les plateau de fruits de mer c est une tuerie chez toi

Honnêtement je ne sais pas ce qui est proposé en Nationale. Je parle des rencontres départementales : entre Finistériens. Et l’après-match n’est souvent pas triste …

chez nous il n y rien en départementale nous c est une équipe de r3 tu a bien de la chance aprés il faut quand méme bien s entendre en équipe pour rester jusqu a 1 h du matin

Chez nous (Auvergne), il n’est pas rare qu’on rentre à 3h du mat tous les vendredis soirs :blush:

encore plus de mérite avec le froid et les routes verglacé

perso je fais la chasse aux smartphones pendant les matchs, là je gueule comme un putois !

1 « J'aime »

J’ai remarqué ça, aussi. La génération 2000 est pendue à son téléphone pendant les matchs.

oui tout a fait un jour j ai un jeune qui m arbitrais avec son téléphone sous la table et il n arrétais pas de faire des erreurs d arbitrage j ai pété un cable

Fallait juste lui envoyer un SMS ou un snapshat, il aurait aussitôt compris…

2 « J'aime »

moi dans mon équipe les plus acros des snapshateurs et des facebookers qui egalement sont plus absorbés par la petite lucarne lumineuse que par la partie de ping qui se deroule devant eux ont … presque 50 ans !!
comme quoi …

Aié…j’ai passé les 50 ans la semaine dernière…Bon apparemment j’ai toujours autant de plaisir a jouer…

image

3 « J'aime »