Ta réponse me fait penser à celles de nos hommes politiques ou l’art de ne pas répondre en renvoyant la patate chaude.
J’ai l’impression que tu te sens agressé, ce qui n’est aucunement le cas puisque je vous souhaite de réussir.
Ma « grande expérience » sait que celui qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son, toutefois tu avais l’occasion d’apporter un 2ème son, le vôtre. Ta façon de botter en touche me fait plutôt penser que tu n’as pas envie d’en parler, libre à toi mais du coup tu laisses le champ libre à toutes les interprétations même les plus farfelues.
Sur ce ; fin de la discussion pour moi, je n’aborderai plus ce sujet qui semble nous entraîner vers une polémique que je ne souhaite pas.
Non Non je te rassures je ne me sens pas agressé du tout, et n’hésite a m’écrire en prive avec ton identité je pourrais alors te donner les tenants et les aboutissants de ce qui semble te préoccuper.
Pour la Haute-Saône nous avons un dossier / protocole à renvoyer à la Préf. (si + 10 personnes dans la salle)
Et tout cas pour Lure c’est la Mairie qui nous a relayé cette demande.
Par contre ils ne demandent pas de registre … à suivre car en cas de contamination ça peut être bien d’avoir une liste toute prête à donner.
C’est exactement ce qui est appliqué chez nous Big. Le cahier parait anodin mais mon président est en cours de dépistage ce matin suite à des symptômes inquiétants cela permet d’être exhaustif dans la liste des présents lors des deux derniers entrainements.
Bon après si vous êtes que deux à jouer ca va assez vite de prévenir les copains.
1 « J'aime »
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Nous qui jouons depuis des lustres post-confinement, un flacon de gel à l’entrée suffit et chacun fait ce qu’il veut, généralement on se savonne les mains en sortant des toilettes et le flacon de gel est plus là pour la déco.
Les plateaux de table, qd on les nettoie avec ce genre de produit, ils souffrent et on a vite arrêté sinon on flinguait nos tables…
Les essuie-tout, on n’en n’a pas donc quelle utilité…
Des masques… C’est à chacun d’être responsable si il veut en mettre… Généralement on joue entre personne consentantes.
Le cahier de présence, non demandé chez nous…
En fait, on joue normalement comme avant.
Le seul truc que je trouvais pertinent, c’était de ne pas tourner entre chaque set qd on transpire bcp en période chaude.
Les affiches… je crois que tout le monde est au courant à 10000%…
Certes, on est bcp moins à s’entraîner qu’avant, mais ça revient et on ne se prends pas la tête, on joue tout simplement…
Bonjour,
Quelqu’un connait les criteres de repechage en division superieure ?
Exemple en R3 on avait à la base Seloncourt dans notre poule qui s’est desisté et c’est Saint Vit qui a été repêché mais sur quel critere ? La il y a un exempt dans une des poules de r3 donc encore une nouvelle equipe va etre repeche
Et… Liopic, que cela te plaise ou non, tu devras te plier au protocole exigé par la FFTT (à domicile aussi !) et par les mairies des clubs que tu rencontreras à l’extérieur. Sinon … bah pas de match.
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Tu sais, entre la théorie et la pratique… Si il faut se plier à tout un protocole et que chacun s’y plie, je ferai comme tout le monde… Et si tout le monde s’en tape, je ferai… comme tout le monde ! En fait, je ne suis pas contraignant…
Bon, trêve de plaisanteries, les poules ont été remaniées et je constate que bcp de clubs doivent sacrifier au moins une équipe… Quel gâchis !
Nous sommes a moins de 10 jours de la premiere journée de championnat et nous avons toujours pas les coordonnées des capitaines de chacunes de nos poules, peut etre que nous pourrions anticiper et et au moins s’accorder sur ce forum pour caler notre rencontre de J1.
Cote Saint Vit voici nos premiers matchs si les capitaines des adversaires pouvaient se manifester ce serait cool ;
R3 poule H : Saint Vit 2 recoit PSB TT2
R4 poule A : Saint Vit 3 recoit Avoudrey 1
R4 poule E : Auxon TT3 recoit Saint Vit 4