Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2019/2020

Personnellement, je ne suis pas grand fan des doubles… j’aurais préféré jouer 4 simples et ne pas jouer le double, SAUF, si cela peut apporter le point de la victoire à mon équipe.

Le double à la fin, ça aurait pu lui donner une dimension plus … dramatique et donc attractive.

Et pour moi au contraire j’aime bien le double.
Mais la c’est pas la question
À partir du moment où sur un coup de chance tu peux gagner/perdre la rencontre c est aberrant !

3 « J'aime »

D’accord avec toi.

Exact, bon exemple.

A part si le N°1 adverse est N°514 français…autant je suis assez pour les classements minimums par niveau, autant je pense qu’il devrait y avoir un classement maximum…

Parce que franchement… à la limite encore, un « petit » N°900-800 maxi, en R2 … admettons … mais un N°500, c’est pas la même limonade !

Là ce n’était drôle ni pour les adversaires, ni pour le N°500 … ou alors, si il trouve ça drôle … j’ai du mal à comprendre.

Oui, c’est toujours 18 matchs. J’aime bien jouer tout le monde, c’est plus sympa, tu es sûr de jouer le meilllleur (c’est toujours intéressant) et ça enlève le côté « roulette russe » de la compo aléatoire. Par contre, tout comme toi, je déteste jouer le vendredi soir. :expressionless: Je suis complètement cuit et j’ai surtout envie de m’endormir sur mon canapé devant Thalassa ou une truc dans le genre…
Et puis finir son dernier match à 1 heure du matin et être au lit vers 3h du matin, moi après je suis un vrai zombie tout le WE… :sleeping:
Bref, je suis vraiment content de retrouver la compet le dimanche! (ou mieux encore, le top pour moi c’est le samedi vers 17h comme l’a dit Squirrel).

Oui, seulement on ne peut pas tous jouer le samedi à 17 h … on aurait des soucis de salles déjà, puis il y a les gens qui travaillent le samedi …

C’est ça le problème …

Enfin pour l’instant, on est loin d’être tous à jouer le samedi… Ce ne sont pas beaucoup de clubs dans le Doubs qui sont concernés, et les soucis de salle, je trouve que c’est surtout le vendredi soir ou le dimanche. Après, c’est sûr que certains travaillent le samedi, il faut en tenir compte. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah c’est pas simple tout ça lol mon bon François ! :joy:

Tiens une question que je ne t’ai pas posée : au cours de ton périple en Islande, tu avais trouvé un club pour aller taper des balles ?

Quand on voit Olah Benedek… il doit y avoir de bons joueurs là-bas.

Ben est finlandais je crois… :smile:
Sinon, non, pas de ping en Islande, il y a tellement d’autres choses incroyables à faire là-bas…! :heart_eyes:

Arf oups je croyais Islandais. :blush:

Et … oué je sais bien … :wink:

Salut. Combien de descente de r4 pour les poules à 8 ?

C est un autre débat Tahar…
Je lui ai demandé ce qu’il foutait la, il m’a répondu vouloir faire progresser ses jeunes. Mais pour ses jeunes aller prendre des branlée en R1 je vois pas l’intérêt… Et encore plus pour en mettre 1 de côté et faire jouer un Suisse. Bref…
En plus au coaching c’était trop drôle : sur les 1er match contre nous, coaching à fond, temps mort et tout. Et dès qu’un de leur 13 a eu fait un point, il savait qu’ils avaient gagné et hop plus de coaching… !
Moi je pense surtout qu’il a eu des soucis dans les clubs alentours et que du coup il veut plus jouer avec eux à son vrai niveau non ?

No comment là-dessus pour ma part.

Sur quoi ?
Sa volonté de faire progresser ?
Son attitude ?
Des soucis qu’il aurait put avoir ?

Et puis, intégrer des jeunes de 12 ans dans ces conditions, c’est un vrai problème également: les parents ne sont guère chauds et le enfants, à partir de 23h00, ils sont out !! Vendredi, j’ai attaqué mon dernier match à plus de minuit et je me suis bien demandé quel autre sport pouvait faire de même !!

Bonjour
Pour ma part, le jour ou le Doubs passera au match à 14 points, j’arrêterai le ping.
Je pense que je ne serai pas le seul
Je préfère jouer le vendredi ,cela me permet de m’occuper des feuilles de matchs (GIRPE) des équipes du club qui évoluent en régional.
Si on me demande ,si je préfère jouer le vendredi avec des matchs en 14 ou des matchs en 18 le w-e
la réponse est le w-e ( samedi -dimanche) peu m’importe.

@Big salut tu saurais nous faire un pronostic des compos des poules ? :thinking:

Ca existe ces villes? ou t’as jeté ton jeu de scrabble en l’air pour les inventés ?

Non.

Non, j’ai pas de commentaires à faire. Cela ne me regarde pas. :wink: