Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2019/2020

C’est reparti pour une nouvelle saison.

Bon ping à toutes et à tous ! :wink:

salut Eric

un correctif est arrivé concernant les pouvoirs pour l AG ligue.

1 « J'aime »

Oui je l’ai reçu merci Gilles. Bonne soirée.

un petit rappel
dimanche TOURNOI de TORPES
7 tableaux + le double, il y a de quoi faire pour tout le monde.
à plus

Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum, je reprend le ping cette saison à Torpes, je suis Alex Merlin. Je n’arrive pas à voir si ma licence a été validé, auriez vous un lien ou qqun pourrait-il me confirmer si c’est ok. Merci d’avance. Je suis un peu bidon avec tout ce qui est nouvelles technologies😉. Merci d’avance

1 « J'aime »

Salut Alex,
Ta licence n’est encore visible sur l’application FFTT, donc pas encore validée…
Au plaisir
JB

Ok. Merci

Salut Alex. Il faut que quelqu’un de ton club « valide » ta licence sur SPID - ESPACE MON CLUB rapidement, car ce week-end il y a un match !

Et bienvenue sur le forum. :wink:

Bonjour Big
Une mauvaise nouvelle pour votre équipe?
Le forfait etait simplement pour cette journée ou général?
Bon courage!

Bonjour Alex
Je suis Christian ( je m’occupe de Girpe pour le club)
Ta licence n’est pas validée car Xavier (qui s’occupe des licences) n’a pas ton certificat médical.
En cliquant sur ce lien : https://www.pongiste.fr/clubs-departement/
, puis en sélectionnant le département 25 , puis le club de TORPES, tu pourras voir si ta licence est validée. Si ton nom apparaît c’est tout bon.

Salut Panda,
Oui voilà … la poisse continue…
David Reeb : Rupture partielle du talon d’Achille la semaine avant le match.
Stéphane Faure : Etait inscrit depuis longtemps à la Trans-Territoire (VTT).
Eric Martello : Je ne pouvais pas jouer ce match pour raisons privées et graves.
Actuellement, je n’ai validé que 12 licences traditionnelles dans le Spid.
Dont Louis Gaiffe 89 ans qui ne joue plus en Championnat, Jeannette notre trésorière qui ne joue plus depuis longtemps, et 1 gamin.
Je n’ai pas reçu d’autres certificats médicaux.
Pour le Jour J, nous n’avions que 6 joueurs disponibles… pour 2 équipes…
2 ne pouvaient pas jouer en R4 ; car sinon ils n’auraient pas eu le droit de jouer en R2 en J2.
Et en R4 : Julien, Marcel, Patrick, et Philippe ont pris 10-4 à Giromagny.
Voilà, notre petit club fait comme il peut… 14-0 (3-0) en R2 pour commencer … et caution confisquée 140 euros.
Les choses « devraient » rentrer dans l’ordre pour la J2… sauf nouvelle(s) merde(s) …

Salut Eric
ca va tourner la poisse va finir par passer… De nombreux pongistes vous soutiennent, même si on ne peut pas faire grand chose matériellement alors haut les coeurs et bonne route pour la suite de la saison.

Merci Gillou. Ca va aller… prochain match à L’Isle sur le Doubs contre Vauvillers - Port Vaivre 1 qui a une jolie équipe, avec un nouveau 14 et un numéro 1 très très solide. Ca va être compliqué ; mais on va faire de notre mieux. :wink:

Eh bah avec tout ça…
Bon courage pour la suite de la phase!!

1 « J'aime »

Essayer de se maintenir en R2 en commençant par un forfait n’est pas la meilleure entame de Championnat, ça c’est sûr lol ^^

Il y a des équipes en dessous, rien n est perdu!

1 « J'aime »

Pareil chez nous, pas de certificat médical (ou d’attestation/questionnaire de santé) = pas de validation de licence. :wink:

En dessous ? Je ne trouve pas. Mais tu as raison, tout n’est pas (encore) perdu d’avance … on va jouer, aligner la meilleure équipe possible …et on verra bien. :wink: