Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2019/2020

Une fois n’est pas coutume, petit coup de gueule… en championnat , l’équipe qui devait nous recevoir n’a pas possibilité de le faire, on les reçoit donc chez nous sans soucis.
On se retrouve à jouer un samedi en fin d’après-midi alors que la rencontre était initialement prévue le dimanche ( nous étions deux sur quatre à ne pas pouvoir jouer le samedi dans l’équipe … et nous sommes libérés pour le faire). L’adversaire nous prévient qu’il risque d’être incomplet et de faire jouer un cadet… et arrive au complet …
Pendant la rencontre,l’un des joueurs adverses ( le seul) n’a pas arrêté à plusieurs reprises dans quasi tous les sets de nous pourrir en répétant régulièrement « quelle salle de m… » INSUPPORTABLE !
Et pour clôturer le tout, même si c’est anecdotique,aucune boisson de prévue pour l’après match … Ce genre de comportement m’attriste et m’interroge sur le bien fondé de continuer à venir au Ping pour être confronté à ce genre de comportements…

Moi je trouve que ça reste assez rare.

Quelques tricheurs, quelques antipathiques personnages ; mais …

La plupart du temps, y’a encore un bon esprit dans notre sport.

Enfin, moi je trouve.

Oui en dessous,
Regarde la compo de Seloncourt par exemple. (Après je ne sais pas si ils ont l habitude de beaucoup bidouiller leurs équipes!)
De toute façon faut se battre ! :grin:

Je pense que cette équipe sera plus forte les prochaines journées ; y’a quand même Martin et David qui ne sont pas mauvais.

salut tof
les « chieurs » on les connait ou on les repère très vite.
toujours est - il que j’ai décidé que ce type de joueur ne me, nous, gâcherait plus le plaisir.
en conséquence et puisque je suis JA j’interviendrai rapidement et utiliserai l’arsenal des mesures mises à ma disposition par le réglement.
après un avertissement oral, si pas de changement, carton et rapport seront de mise rapidement ceci quelque soit le niveau , régional comme départemental.
iln’y a pas de raison que quelques énergumènes nous amènent que frustration et perte d’envie alors que le temps passé au ping devrait être un moment de plénitude, d’oubli des emm… de la vie quotidienne …

4 « J'aime »

Tu sais comme c’est, c’est toujours compliqué pour ton coéquipier d’être ferme et de prendre des décisions qui s’imposent de peur d’être considéré comme impartial…
La plus belle réponse a été collective car nous l’avons emporté…

Retour quelques années en arrière pour moi la semaine prochaine, vais je retrouver mes repères dans le garage ???

Salut Panda

On ne bidouille pas. On fait comme tout le monde : comme on peut…
Cette équipe ne sera pas forcément plus forte sur les autres matchs (ceci devrait rassurer ceux qui visent le maintien :wink: ).

PS pour BIG : on pense à vous : bon courage les gars !! et bon rétablissement à David Reeb.

Vive le ping.
François pour le TTS

1 « J'aime »

Merci François, c’est sympa. :wink:

Salut TT_Seloncourt
Aucune attaque de ma part, une vraie interrogation simplement!
Ou je jouais avant, c était pas rare d avoir des équipes assez différentes d une journée sur l’autre, surtout quand on voit l écart entre votre équipe 3 et votre équipe 4 !
À bientôt à la table!

Tu flippes ta race Panda ! Lol

Oh pas du tout!
À la base je me questionnais pour l équipe de Big!
Moi qu’ils m envoient 4 17 je serais content de jouer des joueurs comme ça :grin:

Oui il flippe :slight_smile:

Je ne le prenais pas mal, t’inquiète. Je donnais juste une explication.

La différence entre les équipes 3 et 4 est dû au fait que l’on doit inscrire les équipes en juillet alors qu’on ne sait pas encore qui reprendra réellement une licence en septembre. A cela s’ajoute quelques départs que nous connaissions.
On n’est donc plutôt en train de préparer la future équipe de R3 qui tente de sauver sa peau en R2…

Sinon, qui es-tu Panda ? (je ne fais pas le lien avec ton pseudo);
Apparement tu sais qu’on va se rencontrer, mais pas moi :slight_smile:

François

Je confirme, pas de flip (et encore moins dans mon jeu ^^)
Mais dans mon ancien club ça nous était arrivé d échanger 2 équipes après la 1ere journée. Donc simple question si ça se fait chez vous. Après vous l interpretez comme bon vous semble!
Je suis Guillaume de l Espe Lons

Tu sais nous c’est pareil … on joue pour le plaisir de jouer, sans prétentions.

Et si on descend en R3 , bah aucun souci.

Alors peu importe les joueurs qu’ on rencontrera.

Je crois qu’on ne peut plus faire ça maintenant Guillaume … Voir les réglements. :wink:

Plaisir de jouer évidemment, mais si votre descente est due + aux absents/blessures qu’autre chose ça reste chiant…!

Échanger 2 équipes oui c est plus autorisé mais on peut changer un certain nombre de joueurs, c est vrai que je ne suis plus au fait du règlement sur ce point!

C est vrai que les équipes en Juillet ça fait tôt… Je comprend mieux pourquoi les poules sortent si tôt!

En juillet il faisait tellement chaud qu’ils ont fait n’importe quoi à Seloncourt🤣

Salut Hug :grinning:

Tu vas rencontrer beaucoup de 17 en r2 Guillaume…

Bonne J2 à tous

Salut François :kissing_heart: