Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

Salut Thierry, regarde plutôt sur le site du Comité, toutes les dates y sont.

Sur le site de l aligue aussi
http://www.lbfctt.fr/index.php/saison-2018-2020/calendrier-condensé.html

Bonsoir
Merci à tous et meilleurs voeux 2019 avec des bons résultats sportifs bonne 2ème phase à tous

Yes. Bonne année 2019 à tous. De bons moments de ping et de convialité à venir.

PV CSR 21/12/2018
Je vous présente mes bons vœux 2019 !

Bonjour à tous,
Pour information, pour le Doubs, le sujet sur la nouvelle édition des traditionnelles Coupes Barbier et du district Besançon Haut-Doubs est ouvert. A vos plumes et inscriptions !

Il y a un souci à la ligue Bourgogne Franche Comté?
Toutes les régions ont saisi leurs championnats et les clubs connaissent donc leurs poules.
Problème de personnel?

1 « J'aime »

Malheureusement habituel…nous devrions avoir les poules demain, la réunion pour faire celles ci ayant lieu ce soir !!

Pour mettre les amendes, c’est beaucoup lus rapide !!! Gros problème d’organisation dans cette ligue

Pour faire une demande de changement d’horaire de rencontre, la demande doit être faite au moins 15 jours avant la date de la journée.
Si les poules sortent demain, la 1ère journée a lieu 9 jour après… Cherchez l’erreur…

dans ce cas ne sont-ils pas indulgents? n’acceptent-ils pas une délai raccourci d’une semaine?

1 « J'aime »

Il faut espérer, oui !!
Déjà, ça parait impossible d’avancer la première rencontre d’une semaine.
Je disais juste ça pour souligner l’incohérence entre la date de mise à disposition des calendriers et cette règle en particulier.
Je suis au CD d’un département se trouvant sous cette ligue, nous n’avons pas attendu leur publication pour publier nos calendriers départementaux. Les montants et descendants entre le département et la ligue sont actés depuis un moment, donc pourquoi ce délai ? On ne se l’explique pas…

en effet pour avancer la rencontre c’est pas possible, donc oui c’est incohérent.
le délai s’explique par le fait que la date butoire des inscriptions en régionale etait fixée au 08/01, donc impossible de sortir les poules avant…

Bonjour les pongistes.
Je vous présente tous mes vœux pour 2019 et vous annonce que la rencontre du 30 avril qui opposera Jura Morez à l’équipe de La Romagne se jouera à Lons le Saunier (Gymnase du Cosec Rue Robert Schuman).
La rencontre sera filmée par la chaine de télévision Bein Sport et sera diffusée plusieurs fois sous forme d’un reportage de une heure.

2 « J'aime »

Chouette nouvelle.

Bonjour,

Le 30 Avril, ce serait quel jour de la semaine et la rencontre débuterait à quelle heure ?

Alors ces poules, çà vient ??? Incroyable, toujours rien à une semaine de la 1ère journée, c’est du foutage de gueule !!! Et bonjour le stress pour les capitaines …

Un peu ennuyeux aussi pour ceux qui travaillent souvent le week-end …

pour infos vu sur le sujet bourgogne :

ce sera un mardi dès 19h