Championnat Régional par Equipe Bourgogne 2018-2019

Salut, trop mimi ton passage dans le journal… bisous à toute la famille…

Merci Laulau.

PV CSR 21/12/2018
Je vous présente mes bons voeux 2019 !

http://www.info-chalon.com/articles/chatenoy-le-royal/2019/01/10/41578/galette-des-rois-a-l-asl-tennis-de-table/

D’après un message sur la page Facebook de la LBFCTT, nous aurions les poules le 14 janvier … Beau travail de la LBFCTT ! C’est HONTEUX !!

Comme d’hab, il faut surtout pas changer les habitudes …
Pas encore réveiller après les fêtes …
Prenez votre temps les gars et BRAVO encore …

Les poules sont sorties lundi dernier dans plusieurs ligues!

ça aurait été encore plus rigolo d’avoir les poules après la 1ère journée de championnat …

la ligue fait vraiment du beau boulot je trouve heureusement qu’il y a des gens payés là haut sinon je crois que jaki aurait raison on aurait les poules en février.
je trouve ça + qu’inadmissible meme dans le département on a déjà les poules.
et ce sont ces mêmes personnes qui mettent une amende au club si le résultat du match n’est pas rentré le jour même.je trouve que ça s’applaudi et je pense qu il faudrait peut être qu’on fasse une cagnotte pour les aider les pauvres. c’est pas simple pour eux.
dommage que les gens de la ligue ne répondent jamais aux mails non plus.moi j’attend une réponse de yannick jacquier depuis un mois et le club de Nevers attend une réponse de Monsieur Monneret depuis 1 an. mais à part ça ça bosse dur

vous devriez les mettre à l’amende également, je ne vois pas pourquoi ce sont toujours les clubs qui payent

Tiens pour chauffer un peu smartiz :wink: :
difficile pour les clubs ( et pas le mien), quand on n’a le calendrier même pas une semaine avant la 1ère date, de respecter le règlement pour faire une demande d’avancement ou de modification d’horaire de rencontre ( vu qu’il faut faire la demande 15 jours avant selon le règlement).:slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

Il était urgent d’attendre….tout est dispo

1 « J'aime »

Salut à tous, les poules sont en ligne et quelle déception, je me suis préparé pour cette 2eme phase avec 2 objectifs et que nini. On ne joue ni Imphy ni Chagny…

T’inquiètes pas, il y aura des rencontres avec une majorité des Imphycois en championnat vieux

Eh si ils sont soit trop vieux soit trop jeunes, hors mis mon ami Pascal…

l’avantages c’est que tu seras une demi phase de moins a pas déprimer, après tu peux inviter les amis d’imphy et de Chagny pour un barbecue, et si ta une table on feras une tournante lol.

Attention la tournante ca peut être tendancieux

http://www.cd71tt.com/index.php/19-previsions-competitions/1713-18-19-reprise-nationale-a-la-js-ouroux-tt.html

Salut toutencd,

Oui mais tu viens à Chevigny.dimanche. C’est l’essentiel :sob:

Bonne soirée
Dominic