Franche-Comté - Championnat régional par équipes 2018/2019

en effet pour avancer la rencontre c’est pas possible, donc oui c’est incohérent.
le délai s’explique par le fait que la date butoire des inscriptions en régionale etait fixée au 08/01, donc impossible de sortir les poules avant…

Bonjour les pongistes.
Je vous présente tous mes vœux pour 2019 et vous annonce que la rencontre du 30 avril qui opposera Jura Morez à l’équipe de La Romagne se jouera à Lons le Saunier (Gymnase du Cosec Rue Robert Schuman).
La rencontre sera filmée par la chaine de télévision Bein Sport et sera diffusée plusieurs fois sous forme d’un reportage de une heure.

2 « J'aime »

Chouette nouvelle.

Bonjour,

Le 30 Avril, ce serait quel jour de la semaine et la rencontre débuterait à quelle heure ?

Alors ces poules, çà vient ??? Incroyable, toujours rien à une semaine de la 1ère journée, c’est du foutage de gueule !!! Et bonjour le stress pour les capitaines …

Un peu ennuyeux aussi pour ceux qui travaillent souvent le week-end …

pour infos vu sur le sujet bourgogne :

ce sera un mardi dès 19h

Bourgogne et Franche-Comté, même combat…

Faut reconnaître qu’on est souvent les derniers des derniers …

On va lancer le mouvement pongistes noirs (de colère?). Première journée, personne ne joue!

Effectivement, les envois seront fait le 14 Janvier. Les poules seront en ligne ce week-end.

Ça y est ! Les poules de R1 et R2 sont sur le spid.

R3 et R4 franc-comtoises pas encore … ça devrait suivre… :wink:

R2 Poule D

ASM BELFORT TT 2
ROCHE LEZ BEAUPRÉ 3
PPC L’ISLE SUR LE DOUBS 1
TT SELONCOURT 4
ES JUSSEY - LA BANNIE TT 1
CHATENOIS FORGE 1
ENT VAUVILLERS - PORT VAIVRE 1
US TORPES 2

J1 - 20/01/2019
Jussey / La Bannie 1 - L’Isle sur le Doubs 1

J2 - 03/02/2019
L’Isle sur le Doubs 1 - ASM Belfort 2

J3 - 10/03/2019
L’Isle sur le Doubs 1 - Vauvilliers/Port Vaivre 1

J4 - 24/03/2019
Châtenois les Forges 1 - L’Isle sur le Doubs 1

J5 - 07/04/2019
L’Isle sur le Doubs 1 - Torpes 2

J6 - 28/04/2019
Roche lez Beaupré 3 - L’Isle sur le Doubs 1

J7 - 12/05/2019
L’Isle sur le Doubs 1 - Seloncourt 4

R2 Poule D

R1 Poule B

R2 Poule C

toujours pas de R4… bravo la ligue👏

Whaouh, chaud votre poule, big!
Vous allez avoir de bons matchs!

Salut Hugh ! Bonne année !

Jamais (ou rarement) des matchs faciles en R2. C’est ça qu’on aime d’ailleurs, les matchs difficiles.

Si c’est pour gagner des maths facilement … personnellement, je n’en vois pas l’intérêt. :wink:

Bon … ceci dit …la 1ère journée à Jussey … ça va être chaud bouillant ! ^^

On va se faire laminer ! :rofl:

D’ailleurs, ils jouent où maintenant Jussey ? à Jussey ? ou à La Bannie ? :thinking:

Je viens de voir les poules de R3 sur Spid, et la poule A de R4. C’est en cours. :wink:

Ce que c’est devenu mou du genou ici sur ce forum de la Franche-Comté … pas ou peu de réactions… je me demande pourquoi je continue à poster encore ici moi …