Ca y est c’est officiel, deux équipes des Auxons joueront en R3 l’année prochaine et nous aurons également deux R4 puisque notre D1 va monter.
Bonne phase pour notre club.
L’Isle sur le Doubs 1 termine 5ème de la poule D de R2.
L’Isle sur le Doubs 2 termine 2ème de la poule A de D1.
L’Isle sur le Doubs 3 termine 2ème de la poule B de D1.
Alors oui… on regrette de ne pas être plus près de Besancon…
Pourtant on est tout près de Baume les Dames…
Alors mon Big ce match ça a été ?
En principe vous avez toutes vos chances de vous voir proposer des montées aussi, pour compléter les poules de R4 ! (voir mon loooong post dans le championnat départemental)
Doubs - Championnat départemental par équipes 2017/2018
Ce serait cool.
Très bien. Trois jeunes sympathiques, et effectivement, je ne l’avais jamais vu jouer, un Jean-François Sibille très costaud qui a dominé Quentin 3-0, David 3-1, et Philippe 3-2 (11-9 à la belle) Chaud !
Je pense que les vesuliens n’ont pas été déçus de la 3ème mi-temps.
Oui, c’est bête pour vos deux équipes de D1
Voir cette fois ce post de Ping70 dans le sujet départemental Doubs, il parait qu’il y a eu un PV de la Ligue du 28/11 qui aurait été diffusé… A qui ?? Moi je ne l’ai pas reçu …
Donc pas de montées supplémentaires… Désolé pour la fausse joie Big, mais d’autres clubs seront peut-être plus heureux de cette décision, notamment ceux qui risquaient des descentes dans les différentes divisions départementales…
Tant pis… pas grave.
Salut à tous,
L’équipe 1 de Vezelois accède à la R2 !!! 3 équipes à égalité de points (6 victoires) Champlitte, Lons et nous.
Finalement c’est nous qui montons grâce au meilleur goal-average général. (au particulier aussi on est devant).
Tout s’est joué dans la dernière journée ou Champlitte est allé gagner à Lons, tout en sachant qu’il y avait peu de chance qu’il puissent monter. Si ça c’est pas fair-play
Avec l’équipe 2 qui se maintient en R4 et l’équipe 3 qui descends en D3 (ou elle aurait du être engagée mais à été promue au dessus), la 1ere phase s’est assez bien passée pour nous.
Rdv en janvier pour la 2eme phase
Nico
Yes Nico, j’ai vu, félicitations à ton équipe, et à toi particulièrement, car il me semble que tu n’as pas perdu beaucoup de matchs.
Merci Big !!
J’ai perdu un seul match sur Franck Billod Morel (une contre perf ) qui m’a très bien joué.
Je dois également la montée à mes 3 coéquipiers :
Phil qui retrouve son niveau de jeu et qui n’a pas perdu beaucoup de matchs.
Et surtout nos 2 jeunes qui progressent à vitesse grand V.
S’ils continuent ils vont faire du dégât en R2
On aura ptet le plaisir de se jouer en 2eme phase, ce serait l’occasion de venir voir notre belle salle !!!
Descente(s) de N2 : Néant : ASM Belfort 1 (4èmes)
Descente(s) de N3 : Néant : Seloncourt 1 (2èmes)
Montent de PNZ à N3 : Roche lez Beaupré 1
Descente de PNZ à R1 : Seloncourt 3 ? (“moins bon” 6èmes)
Montent de R1 à PNZ : Roche lez Beaupré 2
Descendent de R1 à R2 :
Danjoutin 1 et Jussey 1
Montent de R2 à R1 :
R2 Poule C : Seloncourt 4
R2 Poule D : EM Vesoul 2
Descendent de R2 à R3 :
R2 Poule C :Torpes 3 et Fesches le Châtel 1
R2 Poule D : ASM Belfort 4 et ESP Lons le Saunier 1
Montent de R3 à R2 :
R3 Poule E : Entente Vauvillers / Port-Vaivre 1
R3 Poule F : Vézelois 1
R3 Poule G : Valdahon 1
R3 Poule H : Baume les Dames 1
Descendent de R3 à R4 :
R3 Poule E : Granvillars 1 et Roche lez Beaupré 5
R3 Poule F : Port-Vaivre 2 et Arbouans 1
R3 Poule G : Giromagny 1 et Seloncourt 5
R3 Poule H : Chemaudin 1 et Fesches le Châtel 2
Montent de R4 à R3 :
R4 Poule A : Saint Ferjeux 3
R4 Poule B : Jura Morez 3
R4 Poule C : Offemont 1 (ex Valdoie)
R4 Poule D : Vauvillers 2
R4 Poule E : Vauvillers 3
R4 Poule F : Les Auxons 1
R4 Poule G : Les Auxons 2
R4 Poule H : Avanne Aveney 2
Si vous constatez des erreurs de ma part, n’hésitez pas à me le dire, je corrigerai.
Pas sur que Seloncourt 5 puisse croiser Seloncourt 7 non ?
Dans ce cas ce serait Avanne Aveney 2 qui monterait
C’est fait. Alors là comment ça se passe ? L’équipe Seloncourt 5 descend mais Seloncourt 7 ne peut pas monter, c’est ça ?
Bon ben j’ai remplacé par Avanne Aveney 2.
Ben il me semble que c’est comme ça. Quelqu’un confirme ?
Oui d’après les textes des règlements sportifs fédéraux article II.115.2
Bonjour à tous,
Accession de l’équipe 1 de l’U.S.B.T.T en Régionale 4, un premier échelon de franchi dans notre projet de création et de développement du club.
A noter également la création d’une équipe 2 en D3 Jura pour la 2ème phase, qui va permettre à de nouveaux joueurs de la région (qui n’ont jamais prient de licence) de se frotter à la compétition. Perso, je mets une petite pièce sur eux pour l’accession à la D2 en fin de phase !!
Bonne fêtes de fin d’année à tous
tu es sur de ça ? comment on peut le savoir ?
et si Seloncourt se maintient, ça fait une descente de moins en R1 (Jussey se maintiendrai pour 1 pts)
Lons 1 se maintiendrai en R2 (meilleur 7eme)
etc…