Franche Comté - Championnat régional par équipes 2017/2018

Ca y est c’est officiel, deux équipes des Auxons joueront en R3 l’année prochaine et nous aurons également deux R4 puisque notre D1 va monter.
Bonne phase pour notre club.

1 « J'aime »

L’Isle sur le Doubs 1 termine 5ème de la poule D de R2.

L’Isle sur le Doubs 2 termine 2ème de la poule A de D1.

L’Isle sur le Doubs 3 termine 2ème de la poule B de D1.

Alors oui… on regrette de ne pas être plus près de Besancon…

Pourtant on est tout près de Baume les Dames…

Alors mon Big ce match ça a été ?

1 « J'aime »

En principe vous avez toutes vos chances de vous voir proposer des montées aussi, pour compléter les poules de R4 ! (voir mon loooong post dans le championnat départemental)
Doubs - Championnat départemental par équipes 2017/2018

Ce serait cool.

Très bien. Trois jeunes sympathiques, et effectivement, je ne l’avais jamais vu jouer, un Jean-François Sibille très costaud qui a dominé Quentin 3-0, David 3-1, et Philippe 3-2 (11-9 à la belle) Chaud ! :wink:

Je pense que les vesuliens n’ont pas été déçus de la 3ème mi-temps.

Oui, c’est bête pour vos deux équipes de D1

Voir cette fois ce post de Ping70 dans le sujet départemental Doubs, il parait qu’il y a eu un PV de la Ligue du 28/11 qui aurait été diffusé… A qui ?? Moi je ne l’ai pas reçu … :angry:

Donc pas de montées supplémentaires… Désolé pour la fausse joie Big, mais d’autres clubs seront peut-être plus heureux de cette décision, notamment ceux qui risquaient des descentes dans les différentes divisions départementales…

Tant pis… pas grave. :wink:

Salut à tous,

L’équipe 1 de Vezelois accède à la R2 !!! 3 équipes à égalité de points (6 victoires) Champlitte, Lons et nous.
Finalement c’est nous qui montons grâce au meilleur goal-average général. (au particulier aussi on est devant).
Tout s’est joué dans la dernière journée ou Champlitte est allé gagner à Lons, tout en sachant qu’il y avait peu de chance qu’il puissent monter. Si ça c’est pas fair-play :+1: :clap:

Avec l’équipe 2 qui se maintient en R4 et l’équipe 3 qui descends en D3 (ou elle aurait du être engagée mais à été promue au dessus), la 1ere phase s’est assez bien passée pour nous.

Rdv en janvier pour la 2eme phase

Nico

1 « J'aime »

Yes Nico, j’ai vu, félicitations à ton équipe, et à toi particulièrement, car il me semble que tu n’as pas perdu beaucoup de matchs. :wink:

Merci Big !!

J’ai perdu un seul match sur Franck Billod Morel (une contre perf :wink: ) qui m’a très bien joué.
Je dois également la montée à mes 3 coéquipiers :
Phil qui retrouve son niveau de jeu et qui n’a pas perdu beaucoup de matchs.
Et surtout nos 2 jeunes qui progressent à vitesse grand V.
S’ils continuent ils vont faire du dégât en R2 :wink:

On aura ptet le plaisir de se jouer en 2eme phase, ce serait l’occasion de venir voir notre belle salle !!!

Descente(s) de N2 : Néant : ASM Belfort 1 (4èmes)

Descente(s) de N3 : Néant : Seloncourt 1 (2èmes)

Montent de PNZ à N3 : Roche lez Beaupré 1

Descente de PNZ à R1 : Seloncourt 3 ? (“moins bon” 6èmes)

Montent de R1 à PNZ : Roche lez Beaupré 2

Descendent de R1 à R2 :

Danjoutin 1 et Jussey 1

Montent de R2 à R1 :

R2 Poule C : Seloncourt 4
R2 Poule D : EM Vesoul 2

Descendent de R2 à R3 :

R2 Poule C :Torpes 3 et Fesches le Châtel 1
R2 Poule D : ASM Belfort 4 et ESP Lons le Saunier 1

Montent de R3 à R2 :

R3 Poule E : Entente Vauvillers / Port-Vaivre 1
R3 Poule F : Vézelois 1
R3 Poule G : Valdahon 1
R3 Poule H : Baume les Dames 1

Descendent de R3 à R4 :

R3 Poule E : Granvillars 1 et Roche lez Beaupré 5
R3 Poule F : Port-Vaivre 2 et Arbouans 1
R3 Poule G : Giromagny 1 et Seloncourt 5
R3 Poule H : Chemaudin 1 et Fesches le Châtel 2

Montent de R4 à R3 :

R4 Poule A : Saint Ferjeux 3
R4 Poule B : Jura Morez 3
R4 Poule C : Offemont 1 (ex Valdoie)
R4 Poule D : Vauvillers 2
R4 Poule E : Vauvillers 3
R4 Poule F : Les Auxons 1
R4 Poule G : Les Auxons 2
R4 Poule H : Avanne Aveney 2

Si vous constatez des erreurs de ma part, n’hésitez pas à me le dire, je corrigerai.

Pas sur que Seloncourt 5 puisse croiser Seloncourt 7 non ?

Dans ce cas ce serait Avanne Aveney 2 qui monterait

C’est fait. Alors là comment ça se passe ? L’équipe Seloncourt 5 descend mais Seloncourt 7 ne peut pas monter, c’est ça ?

Bon ben j’ai remplacé par Avanne Aveney 2.

Ben il me semble que c’est comme ça. Quelqu’un confirme ?

Oui d’après les textes des règlements sportifs fédéraux article II.115.2

Bonjour à tous,

Accession de l’équipe 1 de l’U.S.B.T.T en Régionale 4, un premier échelon de franchi dans notre projet de création et de développement du club.

A noter également la création d’une équipe 2 en D3 Jura pour la 2ème phase, qui va permettre à de nouveaux joueurs de la région (qui n’ont jamais prient de licence) de se frotter à la compétition. Perso, je mets une petite pièce sur eux pour l’accession à la D2 en fin de phase !! :wink:

Bonne fêtes de fin d’année à tous

1 « J'aime »

tu es sur de ça ? comment on peut le savoir ?
et si Seloncourt se maintient, ça fait une descente de moins en R1 (Jussey se maintiendrai pour 1 pts)
Lons 1 se maintiendrai en R2 (meilleur 7eme)
etc…