Franche Comté - Championnat régional par équipes 2017/2018

Non, maintenant on n’enlève que 200 points maxi, mais depuis 2015 seulement
Ce joueur venant d’une autre époque (c’est une expression :smiley: ) il perd logiquement 450, il aurait repris en 2007 c’est les points qu’il aurait eu.

Il a du s’embêter pour reprendre en D5

1 « J'aime »

Pour situer le truc, quand Bernard Grosjean ex 25, 30 en 1998, avait repris à L’Isle sur le Doubs, j’avais signalé que son niveau à l’entraînement était au minimum 15. Et c’était la vérité. La Ligue l’avait reclassé à 1650 points. 2 saisons plus tard, il était à plus de 1780 points.

Ah ben je te remercie lol, je te signale que dans la même liste de la même « autre époque « , au même classement 40, il y avait déjà un certain… Big. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah ?

Tu as voulu dire Vieux-Charmont je pense :

Saison 2010 / 2011 2 0 1758.0 17
Saison 2010 / 2011 1 0 1733.0 17
Saison 2009 / 2010 2 0 1723.0 17
Saison 2009 / 2010 1 0 1738.0 17
Saison 2008 / 2009 2 0 1681.0 35
Saison 2008 / 2009 1 0 1653.0 35
Saison 2007 / 2008 2 0 1635.0 35
Saison 2007 / 2008 1 0 1623.0 35
Saison 2006 / 2007 2 0 1650.0 35

Pas tout à fait quand même, il a mis une saison pour retrouver son niveau d’après ses chiffres

En tout cas pour Jérôme le niveau 11 est à peu près ce qu’en pensent ses coéquipiers de Saint-Vit donc c’est pas trop déconnant comme classement je pense

:rofl::joy:
Et il y avait déjà moi aussi (pas à 40 mais à 70), et beaucoup d’entre nous :smile:

Oui il a d’abord repris avec moi à L’Isle sur le Doubs, on a fait monter l’équipe en R1 pour la première fois de l’histoire du club. Ensuite on est partis tous les deux à Vieux Charmont pour aider à faire monter l’équipe en Prénationale.

Effectivement, c’était 4 saisons plus tard (que le temps passe vite…) Mais on voit quand même que le reclasser à 1650pts était judicieux.

Ça dépend de son implication, sa motivation etc… On en voit pas mal des anciens joueurs qui rejouent rapidement fort. Je pense à des gars comme Parietti, Sibille…

Salut LES gars, je vois que vous êtes LES Sherlock Holmes du TT :joy::joy::joy:
Oui Jerome a repris une licence sa Saint VIT, il venait souvent jouer dej avec nous a Montf er cette année il voulait reprendre la compet en douceur. Jerome c’est ancien 30 qui a joué en National, il joue à mon avis 11 minimum en ce moment , il a quelques points à régler pour continuer à élever son niveau de jeu, genre changer sa raquette qui a 30 ans autant dire que c’est 2 antis, dans le jeu on sent qu’il y a du vécu, Tres belle présence , tres intelligent, un sacré coup d’œil, et physiquement c’est solide difficile de le déborder … une belle recrue pour le club qui pourra nous aider à monter nos équipes pour continuer notre beaux projet de club. Jeremie c’est plus frais dans vos esprits, ancien 19 qui a joué en National un revers dévastateur mais rassurez vous Jeremie prend. Eaucoup DE plaisir à rejouer avec nous a Saint VIT er d’autres Wild card DE son niveau mais a pas trop envie de faire de la compet !!!
Le plus important est que l’un comme l’autre sont vraiment des supers gars !!!

Jérôme Goulu est un ami que je connais depuis longtemps, nous nous voyons régulièrement et ça faisait un moment que je le “tannais” pour qu’il reprenne sérieusement, vu qu’il est vraiment mordu.
C’est quelqu’un de vraiment très sympa. Pour info, il rejoue déjà 11-12 et il est motivé…!

Quant à Jérémie, c’est super d’avoir dans notre club un joueur (très sympa également!) de ce niveau qui pourra faire progresser nos jeunes, puisque c’est l’objectif prioritaire de notre club. :grinning:

Hola à tous les amis franc-comtois !!
Je vous fais un petit topo du club de Bletterans depuis son lancement (août 2017) : déjà une trentaine de licenciés !! Et un maillot qui se démarque de tous, il sera présenté ce week-end d’ailleurs !! Il risque de vous surprendre :wink: !!

D’autre part nous aurons très prochainement, besoin de la solidarité des pongistes franc-comtois !! je vous en reparlerai au moment venu :wink: !!

Quentin

Ben moi aussi mais avec un classement 50 ou 55

C’était une bien belle rencontre Dimanche en R2 à ASNANS, des matchs acharnés dans le respect de l’adversaire. Faut dire que tout le monde se bagarrait pour essayer d’aider à maintenir son équipe à ce niveau.

Et quel suspense jusqu’au bout ! Il y avait 6 - 6 au score et 2 sets partout sur les 2 tables ; mais c’est ASNANS qui l’a emporté au final. Bravo à eux. Déception pour nous.

Heureusement, la 3ème mi-temps était au top ; on a vraiment été très très bien reçus. Merci les gars. :wink:

Nous voilà mal barrés car notre dernière rencontre sera à L’ISLE SUR LE DOUBS contre les premiers à savoir l’EM VESOUL 2, équipe comprenant des joueurs très forts, dont l’ancien 15 Jean-François SIBILLE (anciens classements = niveau numéroté 101 à … 250 ?), et Florent PARIETTI ancien 20 + Benjamin THIEBAUT qui est pas pourri non plus (enfin… pas encore lol). Donc ça pique là ! Bref aucune chance de gagner ; mais on va se faire plaisir en tout cas.

Quant au maintien, on a encore une toute petite chance si pas de descente de PNZ, une seule descente de R1, donc logiquement le meilleur 7ème devrait se maintenir ; mais on est plus maîtres de notre destin, ça dépendra du résultat de la rencontre Lons 1 - Roche 3 dans notre poule (poule D) ; mais aussi du résultat du match Fesches 1 - Seloncourt 4 dans la poule C.

Incroyable que votre équipe puisse descendre…!
C’est la Poule de la Mort, “pas de chance” ou vous avez joué incomplets…?

La poule est assez homogène oui.

On a joué sans notre N°1 (qui est invaincu pour le moment) contre Mouchard (on prend 10-4) On peut supposer qu’on aurait fait au moins 7-7 … voire 8-6 avec le double.

On prend 3 fois 8-6 avec plusieurs matchs où on menait 2 sets 0 et qu’on perd à la belle (comme contre Lons par exemple) ; mais là … c’est nous qui avons merdé et/ou les adversaires qui n’ont rien lâché aussi.

Quentin 15v/15
Philippe 10v/18
Moi 7v/18
David 3v/18

On voit quand même que c’est Quentin qui porte l’équipe à bouts de bras.
Philippe fait une bonne phase avec beaucoup de perfs.
Clairement c’est le “vieux de la bande” (alias Big) qui merde et n’a plus le niveau.
Et puis le pauvre David fait ce qu’il peut et mériterait mieux.
En doubles on est pas terribles non plus.

1 « J'aime »

@Big C’est vrai que la on a fait une grosse phase surtout mes coéquipiers Sibille invaincu et Flo perd 1 match contre Lionel. Moi je suis un peu en dessous mais je fais mes 2 pions a chaque fois quand même.

1 « J'aime »

De beaux matchs en perspective entre Jean-François, Florent et notre Quentin qui est lui aussi invaincu. A condition qu’ils se jouent. :wink:

Tout dépend des compos je pense surtout qu’il faut assurer la troisième mi temps. …Cest là qu’on est ke mieux :joy::joy:

:yum: Je t’envoie un MP. :wink:

Belle phase 1 pour les équipes de Roche Lez Beaupré: En PNZ, l’équipe 1ère termine invaincue de la phase, dans une poule très homogène, et accède en N3. L’équipe 2 en R1, finit également 1ère et accède en PNZ. 2 équipes au niveau national, une première pour notre club !!

1 « J'aime »