Franche-Comté - Championnat régional par équipes - 2015/2016

Salut Dédé défaite surprenante oui et non. Vesoul c’est costaud avec Titouan et Nicolas Camuset en pleine bourre. On se casse les dents sur Camuset et Guenon Stéphane ce qui fait déjà 6-0. A titre personnel des regrets pour mon match sur Stéphane que je perds 3-1 en ayant des balles de sets aux 3ème et 4ème sets contrairement au match face à Camuset que je perds nettement.

En tout cas c’était une belle rencontre et félicitations à Vesoul pour leur très bon match.

Et surtout à dimanche prochain pour notre 4ème probable confrontation Dédé :wink:

En R2B, victoire de Jussey 1 sur Fesche le chatel 2: 12 - 02

Peney Clément (17) 3v : bat Barbier François (10), bat Pechine Lionel (6), bat Rouiller Antoine (13)
Poiron Adrien (16) 2v: bat Barbier François (10), bat Bennani Saad (13), perd Rouiller Antoine (13)
Lemercier Philippe (15) 3v: bat Barbier François (10), bat Pechine Lionel (6), bat Bennani Saad (13)
Blanchard Bruno (12) 2v: bat Pechine Lionel (6), bat Bennani Saad (13), perd Rouiller Antoine (13)

Peney / Poiron battent Rouiller / Barbier
Lemercier / Blanchard battent Bennani / Pechine

Bonjour à tous,

En R3 poule A victoire de Seloncourt 6 à Saint Ferjeux 3: 9 -5

Faivre Sophie (1359): 1v bat Bourquin Alexandre (1015)
Kaminski Martin (1438): 1v bat Jeanguyot Luc (1360)
Humbert Thierry (1213): 3v bat Bourquin Alexandre bat Robert Sebastien (1326) et bat Jeanguyot Luc
Pagnot Sebastien (1300): 2v bat Bourquin Alexandre bat Zunic Philippe (1505) et perd Robert Sebastien

Double seloncourt x2

Match qui a mis du temps à se dessiner, on était au coude à coude jusqu’à 4-4, puis l’heure des doubles nous a permis de prendre 2 points d’avance.

Merci à l’équipe de saint ferjeux pour l’accueil et pour la 3e mi-temps c’etait au top!!

1 « J'aime »

Salut à tous,

Testons ce nouveau forum… l’activité des pongistes de la région y est bien moins présente que sur l’ancien malheureusement!
Rencontre sympathique en effet contre l’équipe de Seloncourt où une fois de plus nous avons accroché les premiers matchs pour finalement se faire semer aux doubles. Le maintient semble désormais plus que compromis, à moins que nous créons l’exploit à Vesoul la prochaine journée.

Bonne chance à Seloncourt pour la montée :wink:

Bonjour à tous,

Il serait vivement souhaitable que tous les forumeurs franc-comtois postent désormais leurs messages sur ce nouveau forum et laissent tomber l’ancien …

A bon entendeur (ou bon lecteur …)

:wink:

Dimanche 29/11/2015 à 14 H 00 - R4 Poule D

Dans notre salle de L’ISLE SUR LE DOUBS, match de la montée en R3 entre les deux leaders invaincus.

Les équipes :

FESCHES LE CHATEL 3

Alain MERVELLET 12 - Jérémy MAZURE 12 - Damien BOICHAT 11 Guillaume BOICHAT 10

L’ ISLE SUR LE DOUBS 1

Eric MARTELLO 16 - David REEB 13 - Philippe BAYRASY 13 - Marcel CUNY 11

L 'ISLE SUR LE DOUBS est devant au goalavérage 60v/10d contre 47v/23d pour FESCHES 3 ;

donc un score de 7-7 pourrait permettre à mon équipe d’accéder à la R3.

Allez Fesches !!! :laughing:

OK. Allez Fesches, oui ; mais en R2, contre Sochaux (match de la montée en R1)

Par contre, en R4…:yum:

1 « J'aime »

SALUT
pronostics R4 Poule H
Décisif pour le maintien et la montée,
Auxon2 - PTT Dôle3 7/7 match serré si dole va puiser dans ses réserves de joueurs
Roche5 - Gevry3 10/4 et je crains que ce ne soit plus sévère
Andelot sirod2 - Pouilley les vignes 7/7 parce que pouilly joue bien malgré tout,
Vercia1 - Torpes5 : 5/9 parce que les anciens de torpes jouent bien, et que logre va les dévorer tout cru, enfin méfiance tout de même, le vercialien est parfois indigeste :blush: certains en ont fait les frais

Salut les pongieux,
Bon ben on à en prit une bonne à Roche …
Roche - Gevry 11 - 3
Trop dur pour nous 13-13-12-12 contre 11-10-9-9 !!!
Match sympa, salle agréable et joueurs qui savent ce qu’ils font !!
C’était bien de rejouer Remi Vasseur…
Une bonne p’tiote bouffe ensuite … bonne fin de week end en somme !!!

R4 Poule D - 6ème journée

Dans notre salle de L’ISLE SUR LE DOUBS, se jouait le match de la montée en R3 entre les deux leaders invaincus de cette poule. Finalement, le 15 (Jérôme Allimann), que je m’attendais à voir en face, a joué en R2 dans une équipe déjà condamnée à la descente. Incompréhensible cette gestion… Bref, heureusement pour nous ; car on s’impose difficilement sur le score de 8 à 6.

Les équipes :

FESCHES LE CHATEL 3

Alain MERVELLET 12 2v
Jérémy MAZURE 12 1v
Damien BOICHAT 11 1v
Guillaume BOICHAT 10 1v
Double ==> 1v : Alain et Damien battent Philippe et David

L’ ISLE SUR LE DOUBS 1

Eric MARTELLO 16 3v
David REEB 13 2v (défaite sur Jérémy MAZURE)
Philippe BAYRASY 13 2v (défaite sur Alain MERVELLET)
Marcel CUNY 11 0v
Double ==> 1v : Eric et Marcel battent Jérémy et Guillaume

Les Feschois se sont plus que bien défendus. Bref, R3 nous voilà.

En R3 poule A, victoire de Danjoutin à Champlite sur le score de 10 à 4
Danjoutin :

Peyron Andre : 15 3v
Claudel Angelique : 15 2v
Libor David : 13 2v
Libor Marco : 10 2v
Peyron- claudel 1v

En face, pour Champlitte : 13 ;12 ; 12 ; 9

En R2B, victoire de Jussey 1 sur Seloncourt 4: 09 - 05

Peney Clément (17) 3v : bat Bourquard Andy (15), bat Pedretti Léandre (15), bat Gros Jean-Baptiste (16)
Poiron Adrien (16) 2v: bat Gros Jean-Baptiste (16), bat Allano Christopher (16), perd Bourquard Andy (15)
Lemercier Philippe (15) 2v: bat Pedretti Léandre (15), bat Allano Christopher (16), perd Gros Jean-Baptiste (16)
Buatois Philippe (14) 1v: bat Bourquard Andy (15), perd Pedretti Léandre (15), perd Allano Christopher (16)

Peney / Poiron perdent Gros / Bourquard
Lemercier / Buatois battent Pedretti / Allano

Hou… Encore une recrue à Lons ?

8 N481 2247,0 STELEA Radu N490 2243 E ESPERANCE LEDONIENNE S
14 N859 2094,0 MORARU Gabriel marin N868 2094 ESPERANCE LEDONIENNE S

Salut big tu ne mets plus les classements mensuel ?

Non. Trop chiant… Puis tout le monde s’en fout…

C est bête c était intéressant

Je n’aime pas ce nouveau forum. Et c’est moins “pratique” en plus …

Mais je peux te donner tes points si tu veux ? Il me faut ton numéro de licence (je ne sais plus ton nom)

683416 vargenau

fiche personne

Olivier VARGENAU

club : LURE CLAIREGOUTTE

n° licence : 683416

catégorie d’âge : Seniors

statistiques

Classement mensuel (November) 12

Points mensuels (November) 1312

Points officiels 1288

Parties disputées 15

% victoires 80,00%

% défaites 20,00%

Evolution sur le mois (November) 11 pts

Evolution sur l’année 24 pts

rang national rang régional rang départemental

11710 246 29