Salut les francs-comtois (et à toutes et tous ; tout le monde est le bienvenu chez nous bien sûr !)
Nous voici à l’ère du nouveau forum, sur ce site tennis-de-table.com créé et choyé par Armel toutes ces années. Perso je suis là depuis … 2006 je crois. Le forum a dû être créé en 2005 il me semble.
Je vous invite à venir nous (vous) retrouver ici pour échanger sur le championnat par équipes en Franche-Comté, au niveau régional (R1-R2-R3-R4), de la Pré-Nationale Zone 5, et de la N3 à la Pro A (vu qu’on a peu d’équipes évoluant à ces niveaux hélas ; mais une quand même en Pro A !)
Je propose que le Championnat Départemental ait son propre sujet ==> 1 par district ? ou les 4 districts ensemble ? (25 Besançon, 39 Jura, 70 Haute-Saône, et 90 Belfort-Montbéliard) ; comme vous voulez.
Pour les compétitions individuelles, à savoir le critérium fédéral et les finales individuelles (y compris les finales par classements), on fera pareil qu’avant ==> un sujet pour le niveau régional, un sujet pour le niveau départemental, un autre sujet pour la Coupe BARBIER (je laisse à notre ami Jean-Mi le soin de créer son sujet ; vu que c’est lui qui se tape tout le boulot)
Pour les tournois dans la région : c’est mieux je pense de créer un sujet par tournoi ; avec un peu de pub, un lien ici, pas de souci.
Allez, c’est parti avec les dates 2015/2016.