Franche-Comté - Championnat régional par équipes - 2015/2016

Quelles perfs pour les jeunes Rochois ! Bravo à eux !
C’est marrant, j’étais pas loin samedi après midi vers 17h, pendant que mon grand arbitrait un match de foot à Novillars j’ai tenté de venir voir s’il y avait un match à la salle pour profiter de l’endroit et du temps que j’avais, malheureusement c’était pas le bon samedi. Dommage, peut-être une autre fois.

En R2B, victoire de Jussey 1 sur ASM Belfort 4 : 13 - 01

Peney Clément (17) 3v : bat Naveau Régis (16), bat Marline Christophe (16), bat Marline Anthony (8)
Poiron Adrien (16) 3v: bat Dormane Rachid (7), bat Marline Christophe (16), bat Marline Anthony (8)
Buatois Philippe (14) 2v: bat Marline Christophe (16) bat Dormane Rachid (7), perd Naveau Régis (16)
Billard Jean-Michel (13) 3v: bat Marline Anthony (8) bat Dormane Rachid (7), bat Naveau Régis (16)

Poiron / Peney battent Naveau / Marline C
Buatois / Billard battent Dormane / Marline A

Belle performance c’est clair :+1:

Je vois que les 3 points sont sur le n°481, pas bien en forme ce jour là?

Bonne chance à vous pour la suite en tout cas!

Salut,
Salle soirée effectivement pour le n°481 qui se souviendra un moment du passage de Roche.
Il n’était pas diminué du tout, c’est bien les joueurs de Roche qui étaient en pleine bourre !

Des nouvelles aussi de Seloncourt 1 en PNZ.
Victoire 8-2 à Mulhouse où nous avons eu la mauvaise surprise de jouer avec des balles plastiques !!!
5 balles cassées dans la soirée et des sensations différentes dans le jeu !

Ah bah ça, Mulhouse avait prévenu, localement en tout cas, qu’ils joueraient en balles plastique dès cette année et ce pour tous les niveaux. Au cas où ça vous intéresse, Saint-Louis a fait la même annonce.

Pas de chance pour Aubry… Bon rétablissement et j’espère retour au ping rapidement…

Concernant les nouvelles balles et tant que rien n’est encore imposé, je pense que ce serait bien que lorsque les capitaines se mettent d’accord pour le jour et l’heure de la rencontre, il y ait aussi un accord sur le choix des balles. (ce qui laisse une à deux semaines pour s’entraîner avec les mêmes balles que pour le match).

D avoir deux types de balles dans un championnat pour jouer
Je trouve ça du n importe quoi
Encore une règle qui n est pas très clair
Finissons avec les balles de 40 pour cette saison
Et que la fédération acte définitivement pour la Balle en plastique pour la saison prochaine

1 « J'aime »

Défaite amère de Morez en Pro A hier soir avec des regrets pour Morez contre Pontoise-Cergy, en effet… au 3ème match, à 1 partout entre les 2 équipes, je crois que He Zhiwen mène 8-4 sur Wang Jan Jiun pour un set décisif et se fait remonter et dépasser 8-9 ! pour perdre le set puis le match après… (je ne comprendrai jamais pourquoi les temps morts ne sont pas appliqués quand la victoire est à portée de main et que l’adversaire fait un retour fracassant…)
Et pour le match suivant, je crois que Aruna mène 9-5 au 5ème set contre Freitas Marcos pour ensuite perdre 14-12, Argh!!!
Le dernier match de He Zhiwen contre Flore Tristan a été sévère pour He Zhiwen, mais je pense qu’il est tombé sur un système de jeux qui ne lui a pas du tout convenu…
Bref, Morez aurait presque pu l’emporter… un nul aurait été presque logique… et la défaite est sévère…
Mais ça montre que l’équipe de Morez est désormais capable de rivaliser avec les meilleures équipes, donc pas trop de soucis pour le maintien…

Une partie du club de Montferrand était à Morez hier soir (on a aperçu d’autres joueurs du secteur bisontin), j’y vais régulièrement mais je n’ai jamais vu de tels matchs!!! C’était incroyable!
Le match entre Freitas et Aruna (qui s’incline alors qu’il a eu 4 balles de match…) était juste ahurissant, tops sur tops à mi-distance, pas de fautes et que des points gagnés par l’un ou l’autre, et deux jeux superbes bien que très différents.

J’ai trouvé que Eugène Wang a vraiment bien joué, tout en toucher et placement, quel beau jeu! Flore confirme également qu’il est de retour à son meilleur niveau, c’est un plaisir de voir jouer de jeunes français à ce niveau!

Juanito un peu décevant, il commence peut-être à montrer ses limites sur des équipes aussi fortes que Pontoise. Mais bon, il a tellement apporté à l’équipe pour en arriver là, on ne va pas lui reprocher de ne pas avoir été dans le coup mardi soir.

Merci encore à Philippe Girod qui nous permet d’avoir des matchs de ping de niveau international à une heure de bagnole, quel spectacle! (l’autre équipe la plus proche pour voir des matchs de pro A se trouve… à Paris)

Bientôt remise à jour des classements mensuel ?

bonjour, en principe le 3 novembre pour ceux qui possèdent l’abonnement premium, une semaine plus tard pour les autres

1 « J'aime »

Ce nouveau forum n’attire certes pas les foules, mais le championnat reprend ce week-end !

De notre côté, R3 poule A, nous recevrons Mouchard2 dans notre salle de Seloncourt

Voici les autres rencontres de notre poule :

ESP LONS LE SAU 3 VS DANJOUTIN 1
CHATENOIS FORGE 1 VS EM VESOUL 2
AML CHAMPLITTE 1 VS ST FERJEUX BESA 3
SELONCOURT 6 VS MOUCHARD 2

Bonjour à tous,

Samedi 07 Novembre, l’équipe 1 de Roche Lez Beaupré reçoit l’équipe de Wattignies pour la quatrième journée de Nationale 3.
L’équipe de Wattignies a 2 victoires et 1 défaite à son compteur.
Rendez-vous à Roche lez Beaupré, Salle Lumière, début du match : 17h.

Equipe probable de WATTIGNIERS :
Vincent CARDON : 2181 pts (n°618)
Quentin BAR: 2150 pts (n°696)
Paul SAMMIEZ : 2133 pts (n°738)
Benjamin DELCAMBRE : 2019 pts

En R4 E Vezelois 1 - Lure Clairegoutte 3: 12-2

Vezelois :

Bulliard Nicolas (1450) 3v
Oudot Ludovic (1110) 3v
Durupt Stéphane (1207) 1v
Houvion Stéphane (1157) 3v

Lure Clairegoutte :

CUNAT Alain (1094) 1v
BOURGEAT Thierry (1208) 0v
MONNIER Benjamin (1013) 0v
OM Sameth (973) 1v

Bulliard/Oudot battent Cunat/Monnier
Durupt/Houvion battent Bourgeat/Om

En R3 poule A, victoire de Danjoutin 1 contre Lons 3 sur le score de 11 à 3. Le classement de poule devient très serré pour les 4 premiers, vu que Chatenois a perdu sur Vesoul 2. Défaite surprenante d’ailleurs, si un gars de chatenois passe par là…

Toujours en R3 poule A Victoire du TTSeloncourt 6 contre Mouchard 2:

Seloncourt:
Humbert Thierry (1213) 2v
Kaminski Martin (1438) 2v
Pagnot Sebastien (1300) 3v
Pouchepanadin Jarod (500) 0v

Mouchard
Mougey Nicolas (500) 0v
Caudmont Sylvain (1501) 3v
Zingle Mickael (1184) 1v
Seprez Clement (1148) 1v

Kaminski/Pagnot bat Zingle/Mougey
Humbert/Pouchepanadin perd Caudmont/Seprez

Match dans une très bonne ambiance, des joueurs de mouchard très sympa.
Comme dit Dédé un classement de poule trés serré avec un match Danjoutin - Chatenois la semaine prochaine :smile:

Bonne semaine à tous

En R2B, victoire de Jussey 1 sur Chatillon le Duc: 10 - 04

Peney Clément (17) 3v : bat Boillon Raphael (13), bat Landry Didier (13), bat Faivre Emmanuel (14)
Poiron Adrien (16) 3v: bat Boillon Raphael (13), bat Zeni Patrick (16), bat Faivre Emmanuel (14)
Lemercier Philippe (15) 2v: bat Landry Didier (13), bat Boillon Raphael (13), perd Zeni Patrick (16)
Buatois Philippe (14) 1v: bat Landry Didier (13), perd Faivre Emmanuel (14), perd Zeni Patrick (16)

Poiron / Lemercier battent Landry / Boillon
Peney / Buatois perdent Faivre / Zeni

En N3, beau match nul de Roche contre Wattignies, qui entretient l’espoir du maintien.
Roche pouvait espèrer mieux car WATTIGNIES, en prise avec pas mal d’absents, s’est présenté avec n° 681, 20, 18 et 14 au lieu de 3 n° et 20.
Mais c’était sans compter avec la défaillance de notre leader !!!
On notera la belle prestation d’Arthur ROLAND (19) qui fait le hat-trick sur n°681, 20 et 14.
Prochain match en déplacement samedi contre CABOURG, seul le vainqueur de cette rencontre pourra espèrer le maintien !!
PS: pourquoi “l’ancien forum” existe encore ?