Je vais vous dire… la bêtise des gens…
Au boulot, je fais partie des 10-20 % de gens qui refusent de serrer les mains et faire la bise.
Ça fait un moment déjà… ce qui ne m’empêche pas de dire bonjour à tout le monde.
Ben certains regardent de travers (ben je leur dis merde !), ils trouvent ça inutile, et continuent à se serrer la main et se faire la bise. Ce sont des imbéciles !
Et dieu sait que là où je bosse… c’est un des pires nids à microbes qui existent, avec les hôpitaux peut-être ? J’arrête pas de me laver les mains.
Ça fait un moment que, chez moi, on a tendance à se confiner à la maison, éviter tout contact.
Tout ça pour protéger notre fils autiste, et surtout les gens de son IME, dont certains pensionnaires pour qui cela pourrait avoir des conséquences dramatiques d’être infectés.
Mais jeudi soir, décision de fermeture de l’IME, notre fils doit rester à la maison. Et comme il peut à tout moment être violent avec sa maman (comme pas plus tard que ce matin d’ailleurs…), je n’irai pas au boulot lundi pour une durée indéterminée.
Pour celui qui y verra quelque chose à redire, je cumule 7 jours de congés maladie en + de 37 ans de travail. Qui dit mieux ?
Mais oui, j’irai peut-être hors créneau taper quelques balles avec un pote ou deux, en prenant toutes précautions utiles.
Je laisse Mr Anelo se faire plaisir à critiquer cela.