Fin de la saison

Nous venons de recevoir un message de la Ligue Grand Est de TT : suite à l’intervention du Président : compétitions suspendues à compter du 14 mars 2020.

Demande aux clubs d’arrêter les entraînements.

Ça sent pas bon pour la fin de saison…

3 « J'aime »

Grrrrrr, je venais de booster mes plaques ! :roll_eyes:

2 « J'aime »

En fait c’est très compliqué à prévoir. Comme personne ne sait rien, ça peut évoluer d’une manière ou d’une autre. Pour l’instant ce serait juste temporaire, même si c’est indiqué jusqu’à nouvel ordre, mais il est difficile de se projeter.

1 « J'aime »

Sachant que la saison du championnat par équipes se termine début mai… oui ça me paraît râpé. Même si on reprenait le championnat en avril, rejouer tous les matchs ratés serait compliqué.

1 « J'aime »

Après sauf grosses chaleurs dans les régions au climat décent, je vois pas vraiment de raison de ne pas décaler des matchs fin mai/juin.

3 « J'aime »

Pareil, nouvelle raquette commandée…Je comptai justement prendre plein de points cette fin de saison…c’est ballot…

2 « J'aime »

Ben maintenant il va falloir penser à booster ton système immunitaire avec du chlorure de magnésium. :wink:

3 « J'aime »

Ce qui n’est pas le cas chez vous. :wink:

Si ça s’arrête maintenant, on est premiers! :rofl:

3 « J'aime »

Avec 5 mois de trêve, ça laisse largement assez de temps pour trouver de nouvelles dates :grinning:

on tire un trait sur la 2° phase, ni montées ni descentes

1 « J'aime »

Oui, les montées et descentes se feront par tirage au sort vers la mi juin.

Après n’avoir joué que trois journées ? Ça n’aurait aucun sens.

1 « J'aime »

Non je pense qu’on repartira avec les mêmes poules en septembre. Les montées ne seront pas tirées au sort, c’est du délire.

1 « J'aime »

Oui :rofl:

La 1ère phase 2020 2021 sera simplement la 2ème phase 2019 2020. Tout le monde se maintient, pas de montée, pas de descente, on prend les mêmes et on recommence.

1 « J'aime »

Oui, je pense que ce sera ça. Ou alors l’interruption serait suffisamment courte et on arriverait à jouer l’ensemble des journées sur un laps de temps très court.

En tout les cas, si il y en a qui vont morfler cette année, ce sont les bien les organisateurs de tournois.

Ben non, ils vont annuler et puis c’est tout. Sauf s’ils comptaient sur les revenus du tournoi pour financer la saison suivante.

Même si les journées doivent être décalées ça va être un bordel monstre. Les gymnase sont réservés en début d’année et si tous les sports doivent tous jouer en même temps ça ne sera pas possible.

Oui les tournois c’est mort à mon avis.

1 « J'aime »

Et annuler la rentrée d’argent que cela représente…

1 « J'aime »